Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo_christelle

Bonjour voila ma petite famille a plume

Messages recommandés

lol! Pas question, je la veux EAM non bagué lutino et femelle ou rien, je suis exigeant pour l'amour de mon oiseau, mais Lou à paris peut dans l'avenir me trouver ça, mais la pauvre elle est trop fatiguée pour parler ce soir, et je la laisse aller se coucher, demain on refera ensemble le forum, en fait on passe des heures et des heures à se parler au téléphone des oiseaux; c'est une sacré maraine que Fidjy a là, et elle fait des EAM et si connais enormément en oiseaux, tout les deux vous feriez vraiment la paire et la perle... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ENFIN LOU !!!!!

La belle réapparaît (Nerval, t'as pas de logos de beauté rare ???)

Je ne savais pas que Lou était la marraine de ton Fidjy. Depuis que je recherche cette mystérieuse Lou, tu aurais pu me le dire, Filip.

Je pense qu'il y a regroupement parce que le message envoyé à elle il y a plus de trois semaines a déserté ma boîte d'envoi ce soir......



surprise surprise surprise

BIENVENUE A TOI LOU !!!! batman batman batman

:bogris :bbgris: :couicoui: :youyou: cokcinnamonfb color AFX arahyacinthe eclectus perrcollier grisdugabon conure cock coca lutino volondulee

Pour l'amour de nos oiseaux calolove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frédo Christelle pour toutes ces belles photos.
On espère avoir la chance de voir leur évolution jusqu’au sevrage.

As-tu déjà vu des callopsittes qui aimaient être en position sur le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou non elles apprécie pas de trop... par contre toufou aucun probléme pour le mettre sur le dos..; d'allieur dans la nature les youyou font ca pour faire "le mort"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Calypso déteste la position sur le dos, que j'ai essayée à l'époque des collyres...

En revanche, quand je vois des photos de l'Alba de Miki, ce que tu me dis sur Toufou ne m'étonne pas.
:photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en faire lol
mon homme est tombé fou amoureux des calo et il fait un site de photo, je l'ai ajouté dans le profils les derniére photos des bébés y sont!!! je le laisse faire heinn t'en que monsieur fait joujou avec le pc , j'ai la paix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la dire ????

Ouais je vais la dire....

Ben ton homme, Christelle, tu l'as bien dressé !!!

(J'attends les foudres, je me suis parée) cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le travailles au fouet... Avec la panoplie de cuir noir ?....

ON ATTEND DES PHOTOS !!! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon si je mets à délirer, mais j'ai reçu la foudre de Nerval en pleine face...
J'étais tranquillement sur l'ordi, à discutailler avec Biloutte et vlan, j'ai pris une décharge.

Je savais d'jà qu'il fallait pas téléphoner les soirs d'orage, mais l'ordi, je m'en méfiais pas....

Donc maintenant je t'imagine toute vêtue de cuir moulant, le fouet entre les dents !

batman batman batman

Et ton mari, j'ose même pas te dire comment je l'imagine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je suis ecroulée... bon allez .. rigolez pas heinn.. voila le couple d'enfer hummm humm.. le petit machin c'est mon(malgré les talons).. l'l'armoire 5 porte c'est mon homme!!(et c'est pas le costume qui fait cet effet)
il fait 1m 87 pour 120 kg.. et moi 50 kg pour 1m62

[img][/img]

[img][/img]

ce qui est petit est hargnieux lol en plus j'etais enceinte de deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhh trop beau les tourtereaux, magnifique !
l'amoire à glace est tres beau et la petite stroumpfette est adorable
et la pupuce est tres jolie
biz et tous mes voeux de bonheurs
biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es belle !! Et lui, comme il a l'air content !!!
Ce gros nounours satisfait !

Vous êtes SPLENDIDES !!!


(mais j'suis sûre que la nuit... Tu prends le dessus !)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr de rire kti oui oui c'est moi qui prends le dessus lol... et j'ai toujours la situation en main.. euhh si je peux utiliser cette expression...!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci biloutte on sait marié il y a deux ans... après 6 ans de vie commune... je suis avec lui depuis mes 16 ans... premier bébé à mes 19 ans.. un deuxième à 21 et un troisième à 23 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
:bravo: Vous êtes magnifiques. Quelle belle robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très mimis !

As-tu trouvé des acquéreurs ?

tut tut tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies ....Ces oisillons ont un merveilleux départ dans leur vie.......








Ce n'est pas trop difficile lorsqu'ils quittent la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh ils sont vraiment magnifiques thumleft :bravo: :bravo:
Je ne sais pas pour toi, mais moi lorsqu'ils devaient partir j'en étais malade, une des conditions que je posais au futur acquéreur été qu'ils m'envoient des photos d'eux et qu'ils me donnent des nouvelles régulièrement et j'en reçois toujours 3 ans après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo christelle

Belle mise en scéne de vos Calos elles sont toute mimi ...
trés belles Photos de vrai cartes postales thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous..
biloutte j'ai mal au coeur en y pensant... mais je ne les laisse pas partir chez n'importe qui..elles ne vont pas très loin de chez moi.. et j'aurai aussi des nouvelles Surprised)))) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis OK avec Pascal, tes photos sont très belles (joli bouquet !)
Je suis OK avec Biloutte, ça me fendrait le coeur de me séparer d'oisillons que j'ai élevé (mais ça fait de beaux cadeaux)
Je suis OK avec Nerval, tes oisillons ont l'air plein de vie.
Ma préférence va à celui de la quatrième photo.
C'est son petit nounours derrière ? Il est chou lui aussi !

:couicoui: :couicoui: :couicoui:

(Même lorsque Christelle se donne du mal, y'a toujours un truc qui traine derrière lol! ... Mais c'est charmant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Que du bonheur dans la maison, plein de bébé oiseaux, un grand mari...
merci
En ce qui me concerne, j 'ai un gros nez rouge, deux traits sous les yeux, un chapeau qui bouge, un air malicieux, deux grandes savates , un grand pantalon et quand je me gratte je saute au plafond....lalalalalala....Bon je vais chez toi j'arrive, t'es trop belle ma futur maman.. tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol kti ici c'est le paradis des enfants lol et des oiseaux..effectivement il y a toujours un jouet qui traine.. mais je les achéte il faut bien jouer avec non!! sinon à quoi ça sert...bon oki j'en fait top , mais je les aime de trop mes enfants.. (certains annifs ont été très couteux jusqu'a 1000 e de cadeaux pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais de quoi tu parles lol !

Quand j'essaie de faire de belles photos, y'a toujours un truc qui traine derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Suis amoureux de christou et ses oiseaux, une lutino blanche femelle pour mon fidjy, quel bonheur , mais bon pourquoi toujours habiter trop loin de moi colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis au moins Christelle, toi, tu sais à quoi t'en tenir... Toi, tu as vu sa photo ! (en entier et preskapoil : beau gosse, hein, le Fidj !)

Moi aussi, je vous aime.
boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle fantomas...L'année dernière je suis allé au pélerinage de Lourdes en militaire (aviation), je suis rentré dans un dancing, on m'a appellé TOM CRUZE, j'ai éclaté de rire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi on m'a déjà prise pour britney spears!!! hummmu hummmm l'horreur quoi... je ne la supporte pas... lol! et puis je ne vois vraiment pas de ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...