Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo_christelle

Bonjour voila ma petite famille a plume

Messages recommandés

Tu vas dans de drôle d'endroit : "Le dancing de Lourdes !!!" ça ne me semble pas catho tout cela !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben oui j ai brûlé mon oréole, poussé par la bêtise humaine.... Sad C'est pour ça que j'aime la mer , la nature et les oiseaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Christelle !

(Ce qui me fait le plus craquer chez Fidj... c'est l'abondance des poils sur ses avant-bras........ Ah, je résiste pas !)

Et si Nerval se montre... Je lui promets de le draguer...
Et peut-être même que s'il cède.... J'enverrai une appareil de moi preskapoil hi hi
.... Hi hi le vieux chantage !

:hiphop: :hiphop: :hiphop: :hiphop:

(voire même carrément à poil, mais par la poste lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nerval ne le fais pas, tout les deux à poil en vrai ou rien :rire: :rire: :rire: :rire: et pense aux copains, tu m'enverras la photo par le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Ben moi on me prend pour Josiane Balasko... Non je déconne! Mais j'aimerais bien, c'est mon actrice préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, on me prend pour rien quand je me bouge. Mais on me regarde !

C'est jamais arrivé qu'on me confonde !

Mais qu'on me demande poliment de quitter l'endroit... Oui, c'est déjà arrivé.

J'aime bien foutre le souk partout où je me promène. Je suis tout sauf discrète.

:hiphop: :hiphop: :hiphop: :hiphop: :hiphop: :hiphop:

Je teste le degré de tolérance et je deviens fidèle cliente si ma personnalité passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Bien Val tu m'as fait rire...très bonne actrice, il faut le reconnaitre...Pour info en Avril 2005, suis allé dans une salle de sport à Paris (club Med Gym), et face à moi je vois un cul, et je me disais, tiens il me rappelle qq chose ce cul et cette tête aussi...En fait je n'osais pas regarder, car la personne me regardait fortement et était en erection: Ben c'était MICHEL BLANC, "j'avais envie de lui dire "salut Michel, alors on apprend toujours le planté de bâton", et le fou rire me prenait, impossible de sortir un mot de ma bouche...
Et deux jours après , j'étais revenu à Toulouse, je me mets au lit vers 23h00 et qui vois je à la TV? :l'ami à Balasco: Michel Blanc; et le journalite lui dit: "dites moi ! vous avez pris des muscles et arrangez votre corps avec les clubs de musculation? ....Le hic est que je n'ai jamais vu Mr Blanc sur les machines à musculation, mais par contre tous les fins d'après midi, il restait sous les douches des mecs pour mater et draguer ...Drôle d'oiseau celui là non... :rire: :rire: :rire: Ce fut marrant quoi :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Nervou, il saute comme un zébragourou, il pisse comme un muffle et fait l'amour comme un moineau...Comment prèférez-vous l'amour, avant ? pendant ou après? J'attends vos réponses... Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS !
Un super topic pour faire l'amour en direct live !!!!!


Là mon Calypso se déchaîne... Ah si vous pouviez l'entendre....

C'est TROP TROP !

Ah !!!!!!!! Ses cuis me bouleversent !

Il ne chante pas, il hurle, comme s'il avait une échéance, une ambition cachée , c'est dingue......

Je vous jure qu'il hurle, c'est déchirant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Fidjy

J'ai rencontré Michel Blanc en 1979. J'avais 18 ans.

Dans un aéroport Paris/midi. J'étais attendue par mon p'tit copain de l'époque qui me recevait dans une villa à ST Trop.

Eh ben j'l'ai trouvé beau ! Tout petit qu'il était, j'l'ai trouvé beau !

Son sourire m'a désarmée quand il a proposé de m'aider à deposer mes valises sur l'endroit prévu pour.

Je crois que c'est un mec bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ooui je le pense aussi, il doit être super sympa, et je l'ai revu à Paris d'autre fois car j'adore le Marais , je fouine dans les magasins, et un jour je l'ai retrouvé à 20 mètres de moi, je me fais peut-être des idées, mais j'avais l'impression qu'il me suivait, ou plutot il avait reconnu le mec de la douche ...mais bon... Un mec très bien, mais il aurait agit d'une autre manière, j'aurais pu parler avec lui. Et puis des vedettes j'en ai pas mal connu, et pour la plupart, si tu n'as pas de fric, tu n'es pas très intéressant (ainsi David halliday était intéressé par un de mes tableaux de peinture, mais j'avais l'impression qu'il voulait un tableau gratos... pour Michel, je n'ai rien à lui reprocher, je lui plait, j'en suis fier). Je préfère de toute façon plaire... Très bon acteur, il me tarde d'avoir la sortie du nouveau film en février je crois... Mais quand je ne connais pas je suis timide....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact revenons aux bébés de Christou et à la photo de Zébragourou...à toi Christou tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh a moi euhh
les bébés vont tres tres bien, ils seront bientôt sevrés.. je vous remettrai des photos


euhh nerval une photo de toi ;. j'attends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les photos thumleft ......et la volière ? .........et peut-être un cockatoo...... :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois, Nerval, que Christelle parle de ta tronche.

Bravo Christelle, lâche pas le morceau.

LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO !

(sinon, je retiens ma respiration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ma belle.... J'suis en pleine forme.....

Faut trouver autre chose pour le faire craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les filles proposer lui de faire modérateur si vous faites une photo groupée avec tous les responsables et administrateurs, ça devrait marcher... oizo2 Mais un jour je serai, je vais faire mon enquète quoique j'en ai deja vu une de lui avec des lunettes, on appelle ça des gens compléxés, c'est ça les filles non? oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr mon Fidj .... Mais c'est vrai que c'est bizarre.

Si ça se trouve, Nerval est un papy de 72 ans, ce qui ne serait pas étonnant, vu sa culture et sa sagesse
Si ça se trouve, Nerval est une nana, ce qui ne serait pas étonnant, vu sa sensibilité
Si ça se trouve, Nerval est un curé, ce qui ne serait pas étonnant, vu qu'il résiste à mon charme
Si ça se trouve, Nerval est un serial killer recherché par le FBI, ce qui ne serait pas étonnant vu toutes les infos qu'il nous délivre
Si ça se trouve, Nerval est un adolescent boutonneux, ce qui ne serait pas étonnant vu son sens de l'humour
Si ça se trouve, Nerval est marié, père de dix enfants et il ne veut pas que sa femme découvre sa double vie, ce qui ne serait pas étonnant vu sa discrétion
Si ça se trouve, Nerval est tétraplégique et c'est son perroquet qui tape sur le clavier, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il y a quelques fautes d'orthographe
Si ça se trouve, Nerval n'a pas sexe, il est hermaphrodite et c'est un ange, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il est très gentil

Si ça se trouve, Nerval n'existe pas, vu qu'il ne se montre pas

Si ça se trouve...
Nerval est un arbre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas une poupée gonflable avec des ailes d'oiseau pour te rechauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nerval..je vais chercher ma volière jeudi ou vendredi.. Surprised)))) il n'y aura plus que en faire un vrai palace.. nerval si tu as des infos sur la repro des youyous je suis prenneuse, on va certainement acheter 1 ou deux couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes bébé calo se portent tres tres bien et ils commencent a repouser la seringue.. ils seront bientôt sevré, c'est le passage le plus dur pour moi , car j'ai toujours peur qu'ils ne mangent pas assez.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est Nerval que tu n'as pas encore sevré non plus je vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo_christelle a écrit:
lol nerval..je vais chercher ma volière jeudi ou vendredi.. Surprised)))) il n'y aura plus que en faire un vrai palace.. nerval si tu as des infos sur la repro des youyous je suis prenneuse, on va certainement acheter 1 ou deux couples


Super pour la volière Christelle Wink tu nous mettras des photos si tu as le temps car la fin du sevrage est toujours un moment important pour les pious.
cock
:youyou:
Et super aussi pour tes futurs Youyous, en général, sont faciles et peu criards s'ils sont bien installés thumleft thumleft Également, les Meyers sont de très beaux perroquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nerval j'aime bien les meyer mais il y a une difference a l'achat aussi.. et quand on debute on doit pas mal investir.. voliéres, couveuses.. etc.. peut etre par apres.. j'y vais progressivement pour peut etre faire dans les gros perroquets(mais je veux de l'expérience avant lol)

pour mes bb deux refusent la seringue et tout les autres sont a deux repas depuis aujourd'hui... grrr je stress toujours a ce moment la ,la seule chose a faire c'est d'etre attentif et de reagir a temps, car il faut que l'oiseau mange des graine en quantitée suffissante pour passer a deux repas.. enfin si ca va pas je repasse a trois repas et je retente la semaine prochaine.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, l'évolution du sevrage en direct-live... N'hésites pas à nous en parler. Comme ça, on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma kti ce n'est pas tellement différent... il faut juste bien surveiller les bébés et si besoin refaire un pas en arrière, mais je pense que ça va aller rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être sympa à la maison, plein de pious à la découverte du monde. sunny Tu les installes comment ? dans une cage(ou autres) séparée ou tous ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Nerval !

Tu as des trous de mémoire (hi hi) !
Ses volières sont exposées p.1

surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je sais, mais Christelle va en avoir une plus grande !! et puis là, je parle de ses tut pious EAM qui ne sont pas avec les parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des cages de toutes les tailles que j'ai recuppéré .. mais entre nous.. c'est quoi une cage, ils passent plus de temps en dehors que dedans.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nerval mais je boss à mis temps et mon homme travaille un semaine sur deux (de nuit) donc il y a toujours quelqu'un à la maison, donc c'est assez facile pour nous.. juste que l'on doit laver la maison tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry Nerval !

J'avais pas compris ta question..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un reportage à nous faire, une journée pour laver la maison, les fientes, les plumes, la prévention, les endroits préférés des oiseaux dans la maison... christou va nous faire ça, tu nous fais un come back clean... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que par rapport aux souris, les oiseaux sont drôlement propres ! (Sauf, en période de mue, j'imagine).

La même gamelle de graines me sert deux fois: le jour, c'est Calypso qui la picore ; la nuit, les souris la finissent. Calypso laisse échapper une graine par-ci par là (cinq à six autour de l'assiette).

Les souris, c'est monstrueux !!!! y'en a absolument partout autour !!! Et jusque par terre !!!! A croire qu'elles se sont ébrouées dedans.

Quelle plaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kti fait attention les petites souris sont remplies de microbes en tout genre et de puces!!!!
lol fidjy, euhh les exposés c'est toi qui les fait ; mais tu veux venir en stage de nettoyage ici, je suis certaine que tu vas adorer ça!!!! parce qu'en plus des oiseaux j'ai un chien, un chat, trois enfants (c'est un vrai zoo ici), rien ne reste propre bien longtemps!! merci fidjy je compte sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...