carlla 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mhummmm c'est deja un bon pourcentage carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui lol et d'ici peu j'aurai des edged a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon comme je suis blonde lolll J'ai été voir edged sur google image... puiffff y a pas C'est plutôt couleur crème? et pis dés que tu sais, pleaseeee de tout ce joli monde de BB carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je peux pas te mettre des photos car elle ne m'apartiennent pas!!! mais si tu passe par le web plutot que dans les images tu trouveras sur calopsitte .free il y de jolie photos c'est une mutation encore tres peu courrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 juin 2006 coucou Christelle J'ai été z'yeuter Magnifique! Tu vas avoir quoi comme edged (FB, gris...) Il y en as une on dirais que on la trempé dans de l'argent lolllll une FB carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 un couple de fB edged et un couple de gris porteur edged lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Quand tu aura tout se beau petit monde ..... des photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 oui carlla sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 août 2006 coucou il n'y a pas que vince a avoir fait des follie a aarschot!!! j'ai egalement acheter deux JJ un male JJ cin et une femelleJJ cin op en plus il y a un mois j'ai attrapper une calos (apres trois heures de course) une cin op niveau bb.. 25 de bagues et 4 naissances(de trois quatres jours) et encore 13 oeufs... je dois aussi rentrer deux coupe de edged puis c'est fini pour cette année!!!!(enfin je crois) christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 août 2006 coucou Fredo_christelle Mhummmm, tu as fait des folies à la bourse Des JJ et pleins de et pis des BB ouftiiiiii Bon tu prends une pose et tu nous mets des veux tout voir tes plumeaux moi lollll Ah quand une femme fait ses achats, c'est Monsieur qui est content carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 août 2006 lol carlla je vais essyer de prendre des photos des bb qu'il me reste!! quand il y aura une petite eclaircie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui des photos comment se passe ta saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 août 2006 ca va vu que j'ai commencer en retard a cause de la voliére j'ai perdu pas mal d'oeufs feconds(pourtant l'humiditée etait bonne)..j'ai deux trois couples qui n'ont pas reproduit(mais j'ai que des jeunes pioupiou d'un an) mes JJ ont completement rater, mais bon je uis pas la seule a avoir du mal, et je commence a enlever les nids.. . christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 28 août 2006 Christou tu es ma maman d'amour pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 août 2006 coucou Christelle, oui, je comprends tu as été en pleins traveaux avec les volières et en plus le mois de juillet chaud, chaud donc difficille à ce moment là d'avoir un bon taux d'humudité Bon tu m'as promit les photos , hein carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je suis en congé demain je vous mettrai des photos demain car ca me prends un temps fou!! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 coucou Alors là oui, Christelle..... et pas d'excuses pour les piles, hein carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 les pilles c'etait vrai en plus!!! allez je me lance.. alors se sont mes bb epp, car en eam il m'en manque (a cause des plantage de pc, j'ai perdu pas mal de photos) [img]http://img62.imageshack.us/img62/7237/bbepp008mg3.jpghttp://img181.imageshack.us/img181/1354/bbepp009pz9.jpg[img] christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 coucou Christelle Mouhahaha, j'me doutais avec les piles Christelle, suis ptet z'chieuse, mais mon nez est raplati sur l'écran du pc lollll Pour bien voir tes jolies chouchouttes Les JJ c'est la 5eme et la 7eme? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci christelle pour ces superbes photos, c vrai que c dommage qu elles soient pas plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 La dernière, c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci Christelle de ton sujet qui a passionné tout le monde, reccord de visiteur sur le site, ainsi nous avons pu connaitre ton professionalisme et ta grande famille, encore!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci fidjy mais toutes mes calos ne sont pas dans le post!!! faute de temps, je dois avoir un retard de 20- 30 photos!!!! la je viens de perdre ma petite ino op deplumée (je pense que c'st du a une terreur nocturne) on vient de me donner un petit male pan j'attends toujours les edgeds!! je devrais avoir une calo epp via nelly et adrien je viens de donner deux calos a un amis eleveurs... enfin il y a pas mal de mouvement, le projet de faire des boxes commence a prendre forme.... les bagues pour 2007 sont commandées avec l'espoir d'atteindre les 100 bb, et des JJ(si dieux le veut!!) christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 coucou Christelle Waowwww C'est une jolie troupe de callo tout ça J'me souvient quand tu à démarré avec ton couple de pioux, il n'y à pas si longtemps Bravo Christelle, pour avoir arrivé là Un superbe élevage et je te souhaite pleins de BB pour l'année prochaine Si un jour, tu as des BB JJ epp, pense à moi et quel sera ton prix C'est pour un ami carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites