Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kti

Mon oiseau sous traitement

Messages recommandés

Ah ben si le texte était déjà parti........... thumright
Tu feras à Calypso une caresse sur son oreille de ma part !
Je crois que Calypso :calopsitte: est guéri, maintenant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI !

Smile Cool Laughing Wink Mr.Red colors colors dwarf drunken sunny sunny geek thumleft thumleft bravo bravo chapo clean merci cool2 surprise surprise :alcool: :alcool: :1010: :salut: :birdlove :coeur3: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:

Sauf qu'il a encore plein de p'tites plumes collées autour de ses narines. Et je crois même qu'il en a perdu, à cause de l'infection et des collyres

Sad

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN DANS CETTE LONGUE LUTTE.

(avec un gros MERCI à ceux de la première heure, qui se reconnaîtront : Christelle et Fidjy pour ne pas les nommer, et Aude, et....mais c'est sur l'autre site)

merci merci merci merci merci merci


Hips ! mon ordi vient de s'éteindre tout seul !

J'ai dû retaper mes premières phrases.
Les vidéos sont au-dessus de ses forces (deux beugues ce matin).
J'abandonne donc les vidéos (snif), jusqu'au retour de Simon, le 26.

Et je poste vite, des fois qu'il remettrait ça.

Bisous Nerval sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! quel oiseau!
Le mien quelquefois ce planque aussi et s'amuse à ne pas faire de bruit, une fois , montre en main, 4 minutes à le chercher, planqué derrrière le rideau au sol, il mangeait des cochoneries, et tout à coup, en sonnant la cloche (m'a fait couic), d'ou l'interêt de sonner une cloche quand on donne à manger à l'oiseau...Je crois que ton oiseau etait tellement crevé qu'il préférerait dormir....Non seulement il a des cils, mais il rêve aussi , on arrète pas le progès , j 'imagine l'oiseau: "quesqu'elle me fait "caguer" ma patronne, fou moi la paix!,j 'ai du partir sur l'armoire, tu ronffles, tu n'as qu'à dormir toi aussi , vas y cherche!lol! lol! lol! clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un bon bêtisier: la tefé???? bravo Christelle!! je crois que notre modérateur a fumé le calumé de la paix... lol! eh Nerval!!! coucou!!! tut voila pour toi bonne nuit à demain tut tut tut tut clean clean clean :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux jouer au pendu, tu vas perdre ce soir!!! c'et de la triche :baby: j ai pas trouvé la catégorie du pendu, tu l'as eu ou?allé vas je fais l'autruche, j'ai rien vu autruche je vole pour toi cacatoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Nerval! ça te ferai plaisir ça hein!!! non non non, tu ne gagneras pas au jeu , j 'ai de l'avance, et je viens d'en écrire deux de plus :cheers: :cheers: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc: arv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!! (et un petit bibi tout particulier à Biloutte, et à son Tito)

Aujourd'hui, j'ai fait fort.

Comme je reçois beaucoup de mp sur l'ancien site, je me suis permise d'annoncer la guérison de Calypso «en clair».

Pour remercier tous ces gens qui m'ont aidée dans la détresse, dont je ne connais ni l'âge, ni le physique, ni le «profil» mais dont j'ai senti qu'ils coopéraient à nos avancées dans la maladie.

J'ai intitulé le post : «Merci à ceux qui m'ont aidée !»
Et je me suis contentée d'écrire :

« Calypso est guéri !»
J'ai illustré de tas de p'tits logos, dans la rubrique «Divers».

Et ben une heure plus tard, plus de post !

Donc je ne peux pas remercier mes anonymes amis...

Faut faire gaffe aux forums. Il s'octroient toutes les âmes, sur des sujets sensibles.

Par bonheur, me restent les mp. Sinon, comment je faisais pour prévenir Muriel, vava, Aude, and co...

Tous ces gens qui s'inquiétaient pour nous deux. ...

Pourquoi les empêcher d'obtenir des nouvelles, puisqu'ils ont activement participé à l'épreuve (près de 2000 lecteurs sur le post «Calypso pas guéri»)

Ouf !!! La connerie n'a pas de limites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! J'me lance, j'en ai plein le cul et ils ne m'auront pas comme ça !

C'est le dernier message que j'ai envoyé à Fred, (en mp) parce que ça suffit !
Me connaissent pas, ces cons !

de cathy

A:
fred

Posté le:
Mar Oct 25, 2005 4:40 pm

Sujet:
Avocat maintenant (pour usurpation de droits)


Mon cher Fred

Je vous demanderai de virer expressement les rubriques que j'ai ouvertes sur votre site.

A savoir «Calypso», «Il s'appelle Calypso» et «Calypso pas guéri».

Sinon, si dans les quarante huit heures, ces posts n'ont pas été éliminés, j'en referre à mon avocat et vous crée de graves ennuis.

Cordialement.

Dr Catherine J-G

Je le trouve bien, ce message. Faut pas exploiter le petit peuple en détresse.

Kiss à vous.

Et pis c'est vrai que mon amant est avocat, ça facilite les choses













lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais Nerval

Je suce pour la bonne cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kti pour ta pensé particuliere pour moi et mon Tito
Tito va mieux ce soir, son oeil est désenflé le véto pense qu'il peut y avoir une tumeur derriere mais il ne veut pas l'operer le cas ou ça ne serait pas ça
et d'autre part il dit aussi que cela serait quand meme bizarre car ça fait 5 mois voir plus que Tito à un probleme à l'oeil et que si c'est une tumeur y'a longtemps que Tito serait mort
Je ne sais plus quoi penser sa fait le ?????? véto je ne sais plus, que je vais voir
J'espere que mon Tito va s'en sortir car sinon va y avoir des pleurs et de la bagarre :crash: :duel: car mon mari veut faire empailler Tito s’il lui arrivait malheur et moi je le refuse categoriquement car je ne veux pas qu'on étripe ma puce
chapo biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
................................... ton Tito va s'en sortir s'il continue son traitement ...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Biloutte (coucou !),

Qu'est ce qui fait dire à ton véto qu'il aurait une tumeur derrière l'oeil. Elle est visible ? Elle fait une bosse qui dépasse ? Elle pousse l'orbite dehors ? On sent quelque chose à la palpation ? Parce que ça pourrait être aussi un abcès dû à la chlamydiose. Ou rien du tout, juste un gonflement de l'oeil. Dans ce dernier cas, le traitement devrait faire dégonfler l'oeil (mais très lentement vu que le traitement est très long et que tu n'en es à peine qu'à la moitié, n'est-ce-pas ?). S'il s'agit d'un abcès, ça devrait être curable aussi, soit par le traitement, soit par détersion lorsqu'il sera collecté. Une de mes souris m'a fait ça, une conjonctivite qui s'est compliquée d'un abcès à l'oeil.

Malheureusement, les vétos ne s'occupent pas des souris (d'ailleurs elle n'est pas morte de ça, mais d'une tumeur abdominale quelques mois plus tard, elle était déjà vieille et grand-mère).
Peut-être que ton toubib pourrait intervenir ?

Bon courage et donne-nous de vos nouvelles rapidement (l'oeil dégonfle-t-il régulièrement ou au contraire devient-il de plus en plus gros ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kti
son oeil enfle et désenfle c'est selon son état ,quand il n'est pas bien son oeil est enflé et fermé dès qu'il va mieux son oeil désenfle et il est ouvert
je continu ses ATB et ses goutes tout les jours
aujourd'hui tito est mieux son oeil est ouvert mais il ne pete pas encore la forme
je te fais un gros bisous a toi et a toute ta petite famille
amicalement biloutte chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben alors c'est que c'est l'inflammation due aux bactéries + traitement.
Une tumeur n'enfle ni ne désenfle comme ça.

Courage, faut de la patience, mais dans tout ce que j'ai lu, ils disent bien que ces ATB (tétracyclines) sont efficaces et guérissent, à condition de les administrer selon le protocole du véto et le temps suffisant.

Ah ma belle !!! Comme je te comprends, ces aléas sont tuants !!!!

Moi je me demande comment je fonctionne encore.

Hier, j'ai eu un nouveau coup dur, j'attendais mes indemns pour un licenciement économique, indépendant de ma volonté, après dix ans de bons et loyaux services à mi-temps. Je gagnais 1500 euros net/mois. Je m'attendais à environ 20 000 euros, l'équivalent d'une année de salaire, comme c'est le cas dans les bonnes boîtes.

Et j'ai reçu quoi ?

Hi hi : 4040 euros !!!!! J'ai failli en pisser dans ma culotte !!!!

Alors j'ai appelé et mailé et suis montée sur mes grands chevaux (tu ne m'as pas encore vue nue à cheval).
Ceci explique mon coup de gueule d'hier à Fred. L'exploitation des gens de bonne volonté, ras le bol !!!!

Alors, le directeur financier a essayé de me calmer, m'a promis de faire le nécessaire.

Mais j'ai contacté un avocat ce matin (pas mon amant, un autre, plus neutre, celui du syndicat national des journalistes). Il m'a donné RV pour mercredi prochain. Lui aussi est scandalisé. Je dois y aller avec l'attestation de mes dix ans de piges !!!! J'vais avoir du mal à retrouver tout ça.

Donc j'ai très peu dormi cette nuit. Et ma fille m'a saoulée jusqu'au Bon Marché, parce qu'elle voulait absolument un jouet Playmobil promis. J'étais vannée, à coté de mes pompes, j'avais rien pu mangé hier. Je voulais pas me déplacer mais elle insistait trop.

Et du coup, c'est écrit dans le tchat, on, (j'ai) oublié ce gros paquet sur le banc de l'abri-bus.

M'en fiche, ça fera un heureux. Malhonnête mais heureux.

Et ça servira de leçon à Marie (9 ans, c'est l'âge des leçons).
Quand maman dit : «C'est pas le jour» !, c'est que c'est pas le jour.

Faut d'abord qu'elle me laisse régler mes pbs de trésorerie.

D'autant que son anniversaire officiel est organisé le 9 novembre (les cartons d'invitation sont partis) et que le 9 novembre, j'y verrai plus clair.

J'avoue que je suis vénère, on aurait pu se payer un bon resto, mais bon, puisque Calypso va bien !!!!!

Ouah je baille !!!! La fatigue me tombe dessus.

Kiss à toi et ne t'inquiète pas : ton Tito va s'en sortir, si tu poursuis bien son traitement.

Bon courage, c'est une affaire de patience.

PS j'suis d'autant plus vénère que j'adore les Playmobil, c'est mon péché mignon lol

sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que la boîte faisait 50x40X10 !!!!

Je sais pas où j'avais la tête... Un peu dépassée en ce moment !

Kiss ma jolie. Son père lui rachètera.

Le mien vient de passer des examens. On attend la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à Fred et à son site de malheur !!!! scratch scratch

Comme si j'avais besoin de tomber sur une merde de plus !

Pour en revenir à ce petit prétentieux et à sa bande de modos de oufs !

Et bien je suis «bannie» depuis hier !!!! lol!

Ca veut dire que je ne peux plus communiquer avec les potes qui ne m'ont pas rejointe sur ce forum (même en mp).

J'ai le mail privé d'Aude, qui sentait venir le coup.

Et ma Vava est venue ici.
Mais y' a Muriel, pas encore inscrite....

J'envoie un message à Muriel : si je ne t'écris plus, c'est parce que je ne peux plus le faire.


Mais concernant le site de Fred....
L'un de mes meilleurs amis est Haker !

No more comments

geek geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Hacker, il va pouvoir t'aider sur le site de l'autre Fred :question:


N'oublie pas, ton Calypso est guéri et c'est une belle réussite et un modèle pour nous :cheers: :calopsitte: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques amis peu fréquentables.....

Parce que je suis une fille peu fréquentable ! lol! lol! lol!

Mais non, j'dis ça dans la colère.

T'as bien raison Nerval, l'important, c'est que j'ai tiré ma callops de cette effroyable maladie !!! (tu le verrais ce soir ! impossible de le coucher tant il est péchu !)


Faute d'embrasser ceux auxquels je ne peux plus parler, je vous kiss grave
Smile Smile Cool Laughing Wink Wink Mr.Red colors colors colors sunny thumleft lol! bravo merci cool2 surprise :alcool: :bravo: :salut: ;humm: :rire: :birdlove :coeur3: :cheers: fete amour6 foule foule foule jongleur jongleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

J'ai pris trois photos de lui.... Mais il a réagi comme un tigre !!!

Le flash , c'est comme le vapo d'eau tiède, il se barre en courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pour tes amis, cela ne doit pas être facile. Sad

Ha ! il est craintif ton Calypso. Il faut l'habituer à l'appareil (avec le numérique tu peux shooter au temps que tu veux sans débourser un sou.
Prends le de jour et parle lui avant de prendre les photos et après félicite :calopsitte: . En général, ils comprennent très vite que c'est pour faire la star
appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Christelle ! Coucou à tous !

J'en ai encore pris quelques unes ce matin (sur le toît de son ancienne cage). Cette fois il n'a pas eu peur, mais j'ai fait comme Nerval m'a dit, je lui ai parlé gentiment en lui expliquant qu'il serait sur la photo, et je l'ai félicité après.

Là il crisse et baragouine sur mon épaule.

oizo3
(Grâce à ma vivacité légendaire, je viens de découvrir les autres logos...) sauts

Bonne journée (y'a du sunny sur Paris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à dire à tous les gens du forum qui m'aiment

que j'ai de réels pbs de coeur.

Je suis très fatiguée.

Le matin , ça va, mais le soir, c'est très oppressant. J'ai du mal à écrire.

Il ne faut pas m'en vouloir.

Je dois prendre un cp de propanolol par jour.

C'est l'aniversaire de mon fils Mathieu ce jour, donc je vais l'appeler.

C'est les dix huit ans de mon aîné anniversaire

Mais moi, je respire mal.



De tout coeur avec LUI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors, de tout coeur, on est avec toi, l'oiseau est en pleine forme, ah tu vas peut être pouvoir remettre la sèche....Mais toi avec l'anniversaire de ton fils, tu dois lui montrer la fierté que tu as de le voir majeur , Bon courage kiss lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:birdlove Prends soin de toi Kti.... Peut-être que tu devrais tomber amoureuse :question: Cela fait toujours du bien boum boum

Et anniversaire à Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais tomber amoureuse

Avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ..................Kti tombe amoureuse avec plaisir et raison


(à toi de continuer la phrase...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue....Il y a un mois je me suis marié avec mon oiseau lol! eh oui, je lui ai acheté une bague rouge en plastique avec diamant, et il l'aime... :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est guérri l'oiseau, qui reste t-i à soigner? un mal d'amour? non? quand même pas? Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne va pas du tout
Je vous fait une mort en diret

J'étougffe absolument





Chienlit

J'ettouffe et je pleure je sais pas ce que c'est. Un infarct à tous les coups. J'en sais rien. Mais caz fait ffdrolement mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca paralyse les mains, j'ai du ma a écrire

Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas xde mal d'amour juste mo fil MARIEU

JE n'ai pas de mal d'amour juste mon fils Mathieu
















Vacances Sp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti tombe amoureuse avec plaisir et raison, pas de mal d'amour juste mon fils Mathieu qui grandit et devient un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au du mal ma bilouute

J'ai du mal m biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis très trsè fatiguée

La tête me tourne

'et peut être la fin Mon coeur bat la chmade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voeur bar à 259 pas possibeld e parler

A deamoin chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma kty comment vas tu ce matin... pourquoi tu ne filles pas aux urgence quand c'est comme ca ou sonne un medecin!!! merde quoi, prends soin de toi ma belle...bisou on t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Christelle !!! Salut à tous !

Ben là je viens de me réveiller et tout va bien !
J'ai pris mon cp et je ne me souviens plus d'hier.
Je viens de relire. Je ne me souvenais même plus de vous avoir écrit.

J'ai du tomber dans les pommes, comme d'hab, je n'ai pas fait le dîner des enfants. Il n'y a pas d'assiettes sur la table.
Je te l'ai dit sur l'autre site : je traine ce problème depuis le mois de mars. J'ai été hospitalisée deux fois, en urgence pour syncope à l'emporte-piece (mes enfants ont appelé le Samu). Ils ont diagnostiqué des troubles du rythme (tachycardie + extrasystoles ventriculaires trijéminées).
En août, j'ai fait un malaise au Bon Marché. J'y étais allée pour acheter des Playmobil à Marie-Cha, j'ai attendu le bus en plein soleil et je voyais double tout le trajet, ça tournait trop. Je me suis effondrée à peine entrée dans le magasin. Les pompiers m'ont conduite à l'infirmerie en chaise roulante et l'infirmière est allée m'acheter mes medocs. Elle m'a gardée trois heures et ce sont Simon et Marie qui sont venus me chercher.

C'est très pénible. Je ne suis pas partie en vacances cet été à cause de ça. Là où c'est ma faute, c'est que j'ai interrompu mon traitement fin août. Je me croyais tirée d'affaire, ça allait bien. Mais là, ça recommence. Donc ça veut dire qu'il faut que je continue ces foutus medocs. Que j'en prenne tous les jours.

Les toubibs m'ont conseillé le repos et l'arrêt du tabac. Mais je ne sais pas me reposer. Je gère TOUT depuis des années. Les enfants, mon boulot, mes parents, les factures, les coups durs... A peine un truc réglé, y'en a un autre.

Nerval a raison : il me faudrait un homme pour me protéger. Un dur, un vrai, un tatoué. Mis à part l'avocat qui a cinq ans de plus que moi (je le connais depuis trente ans, c'est un ami), mes amants sont de grands gosses d'une trentaine d'année. Je ne sais pas pourquoi je ne plaîs pas aux mecs de mon âge. A quarante ans, je crois qu'ils préfèrent les minettes.
Aujourd'hui, j'ai revu (au supermarché où l'on s'est rencontrés), le garçon que j'ai aimé l'an dernier (V). Ca fait déjà trois fois qu'on se croise en deux semaines et ça va peut-être repartir. Il est très séduisant et pas idiot du tout. Mais il n'a que trente ans et vient d'entreprendre une thèse en sociologie. Donc, quand on était ensemble, comme d'hab, je me chargeais de tout. Même de son pressing...

J'avais décidé que c'était fini tout ça. Comme Fidjy, je préfère accorder mon temps à mon oiseau. Mais peut-être que ça me manque, l'amour d'un homme.... (trois mois que j'ai pas b...sé , un an que j'ai pas aimé)

Oui ça doit être ça. Un homme ça file la pèche, ça bouste.
Un jour, un chauffeur de taxi (j'adore discuter avec les chauffeurs de taxi, ils ont une vraie philosophie) m'a dit : «Comment ??? Mignonne comme vous êtes, vous n'avez pas d'amoureux ??? Mais une femme ça s'étiole sans amoureux !!!»

Ouais je m'étiole...
Donc :
1. Prendre mes cp tous les jours
2. me trouver un mec gentil

Et voilà !!!!

Mais V ça l'embétait mes deux grands fils.... Et mon tabac aussi.

A bientôt ma jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi mon voisin qui me fait la cour (M). Il arrête pas de sonner chez moi. Il a cinquante ans mais il est marié, à Nantes. Il est sympa, il ressemble à d'Artagnan, il a du style.
Il vient sur Paris tous les quinze jours.

J'ai pas envie de m'embarquer là-dedans.

Et pis y'a A, aussi. On s'est quittés le quinze décembre de l'an dernier. Je voulais qu'on fasse le test HIV parce qu'il n'aime pas les présas. J'ai fait les ordonnances et pris les RV au labo. Et ce con m'a plantée, il est pas venu !!!! (au passage, je suis seroneg).

Depuis je ne veux plus le voir mais il m'appelle tout le temps. C'est Marie qui décroche. Il a trente ans aussi. J'ai annulé notre dernier RV parce que je ne sais pas...
Je ne sais pas Nerval... J'avais pas envie de le voir, qu'il me colle, qu'il me vole des baisers dans le cou, qu'il me tripote...

Je dois être trop exigente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui les femmes veulent les avantages d'un homme mais pas les inconvénients...La vie ce jour est individualiste...En plus il est difficile de prendre la misère des autres, car celui qui le prend on le trouve parfait alors qu'il est lui aussi dans la misère. Good save the Queen. courage! il faut trouver un piou piou d 'amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...