Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kti

L'ordi

Messages recommandés

Coucou, c'est Kti ! Bonsoir à tous !!!!

Mon Calypso vit une belle histoire sensuelle avec mon ordi. Il adore se précipiter sur les p'tits logos qui clignotent, il apprécie les photos de ses confrères, il frétille de la queue et se frotte le bec et le ventre contre les parois. Il se mire dans la pomme argentée, il pose et s'étire langoureusement.
La majorité du temps, il se place devant, face à moi, pour ne pas me perdre de vue. Ou alors il se dandine contre la face gauche de l'ordi, à gauche de mon bureau. De là, il me voit encore.
Mais tout à l'heure, il frissonnait un peu et je l'ai vu se planquer derrière. J'ai mis la main pour le récupérer et j'ai constaté qu'il sortait de ma machine de l'air chaud.

Chaud c'est tant mieux mais ça fait quand même soufflerie...

Nous avons tous des ordis, sinon nous ne communiquerions pas.
Ca se passe comment chez vous ?

Votre oiseau va-t-il derrière le «rideau», en back-stage, là où ça souffle ? Est-ce nocif pour eux ????

C'est comme un courant d'air tout de même ! Un courant d'air tiède, soit, mais bon, un courant d'air...

Kti qui attend vos réponses
:pens: :pens: :pens:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Calypso aime le vent, moi aussi d'ailleurs !!! (mais c'n'est pas terrible, le ventillo de l'ordi car trop de poussières. C'est un e-mac que tu as ?)
Pour l'ordi, je crois que tous nos pioux s'y intéressent parce qu'ils voient le temps que l'on passe avec.:forum: Ça doit les intriguer beaucoup et ils aiment faire les clown en attirant l'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Enzo ! Salut Nerval ! et bonjour à tous ! chapo

Oui, mon Mac (mon mac à moi, il me parle d'aventure... Et moi j'crois tout ce qui m'dit, .... oh oui...) Patricia Kass mais je m'égare.
Oui c'est un E mac, de l'année. Non peut-être bien que je l'ai depuis l'hiver 2004. Ca m'a encore endettée c't'histoire, mais bon après dix mois de remboursements Fnac. Ca y est. IL EST A MOI !!!

Cet été, mon Mac à moi a bousillé tout seul son modem interne. J'étais sur Wanadoo, et je me suis abonnée à Free pour éviter de le faire réparer (y'a plein de propos auxquels je tiens dedans, mes chagrins d'amour, mes histoires de Q, mon album photo...)

Faut que je fasse des disquettes de sauvegarde mais j'ai la flemme !

J'suis très joyeuse parce que Calypso est Nickel ce jour. C'est rare qu'il aille derrière l'ordi. Je vais éviter de l'y laisser. Merci Nerval, pour la poussière. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir un graveur interne dans ton ordi. Donc tu peux sauver tes données avec des cédéroms ou avec une clé usb externe. Les disquettes n'existent plus ! :forum: :rire:


Bises à :calopsitte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas encore pigé que j'étais NULLE en informatique !!!!

J'arrive pas à la cheville de Simon, qui utilise la prise en question. Mais je vais m'y mettre, je vais m'y mettre... Je ne desespère pas...
Y'a des trucs sur lesquels je bloque, j'sais pas pourquoi :pens:
J'ai jamais su conduire, par ex.... Je confonds ma gauche et ma droite.

Thumb down

J'ai un cerveau spécial, je pense, pas du tout discipliné. Il fait comme mes cheveux : n'importe quoi !!!
Alors comme je suis gourde, ben je garde mes ordis en entier dans le grenier... Dans dix ans, si Dieu me prête vie, j'en aurais cinq ou dix engrangés ça et là.

Je sais qu'on doit pouvoir récupérer toutes ces données. Je demande à Simon, au coup par coup (quand j'ai besoin du récapitulatif de mes impots de 1995, par ex....) Mais Simon râle quand il est mal luné et faut absolument que j'apprenne à me démerder toute seule.

Kiss à toi lol! (ça c'est pour mon petit qui somnole sur mon épaule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un clavier et une souris sans fil pour mon ordi car les perroquets mangent les fils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...