Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Vive ce forum! Un site sans raison m'a censuré! Scandaleux!

Messages recommandés

BIEN CHER TOUS , JE SUIS TRES EN COLERE D'UN AUTRE SITE POUR LEQUEL JE FAISAIS MES EXPOSES QUI SONT LES MEMES SUR CE FORUM, JE N'AI MEME PAS PU INTERVENIR POUR ANNULER MES EXPOSES ON M'A COMPLETEMENT VERROUILLE, JE N AI JAMAIS EFFECTUE NI INJURE NI QUOI QUE CE SOIT. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad UN SITE DE PERROQUET QUI A ATTRAPPAIT LA GRIPPE AVIAIRE help pale pale pale pale pale pale
VOICI SON LIEN :
POUR NE PAS LE NOMMER:
UN FORUM WWW...forum-perroquetsxxxx...mes amours scratch
MON PSEUDO ETAIT FIDJI , ÇA SERAI SYMPA DE NE PAS M'INTERDIRE CE MESSAGE, IL FAUT QUE ÇA SE SACHE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Fidjy

Je suis allée jeter un oeil mais la page du forum était en «reconstruction». Je n'ai pas l'intention de m'y inscrire, rien que le ton de la charte fait froid dans le dos (ils parlent de «bannir» un membre hips !!!!). Et peut-être que sans insciption, pas de forum. J'y retournerai tout à l'heure...
De quel droit ces censures et ces verrouillages ? Ils attendent tous une participation active (ça fait tourner leur boutique), mais n'hésitent pas à décourager les internautes de bonne volonté.

Je suis comme toi, scandalisée !

Vive le forum d'Enzo bravo bravo bravo

Bonne journée à tous !

PS. Fred parlait de «sanction suprême !!!» On se croirait sous la Terreur rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Cathy, j ai immédiatement prévenu tous mes amis, car on ne bani pas quelqu'un sans raison. Une amie m' a immédiatement appelée, on en parle ce soir au phone, elle n'en croit pas ses yeux!Tout ça, car je me suis permis d'écrire à l'Administrateur pour demander les raisons du vérouillage de mes photos pour le perroquet le plus petit et le plus grand au monde(exactement le meme en copié collé que sur ce site) ...On m'a répondu qu'on ne pouvait pas mettre des liens; j' ai donc décidé de d'éliminer mes liens concernant les autres sujets non verouillés; on m'a bani sans pouvoir intervenir, et donc , j'éspère que mes amis iront écrire à l'administrateur de ma part, car ça oui c'est de la grippe aviaire et de l'exrémisme. VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION! BON MOYEN DE COMPRARER LA QUALITE DES FORUMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je suppose que vous avez deja remarqué ma neutralité dans ce domaine.... si je n'aime pas trop intervenir dans ce genre de gueurre que ce soit d'un côté comme de l'autre, j'ai moi même été modératrice sur un tchat et c'est pas facile de maintenir l'eglise au milieu du village.. ceci etant dis je trouve qu'il y a un manque de communication entre moderateurs et membres sur certains forums, c'est dommage !!....a part ça fidjy tes exposés sont bien fait bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les travaille et dois en plus en permanence revenir sur mes fautes de français))...J 'y passe du temps..Bien sûr, je donne priorité à ce forum. Je veux bien être censuré mais bani pour les exposés ? La preuve tu les trouves corrects, et donc je ne comprends pas qu'un forum me banit sans me rendre mes écrits corrects à vue de tous, c'est du vol!!! Je comprends les modérateurs, c'est du travail, mais faire n'importe quoi n'est pas digne des Administrateurs, mais c'est pas grave, ça doit être des gens très biens, bien eduqués avec des internautes à leurs gouts, QUELLE CHANCE ILS ONT!!!: ils choisissent leur internaute!, je n'en ferai plus jamais parti, je dois être innintéréssant pour eux, mais si je le suis pour vous: c'est formidable,je sers un peu à quelque chose dans ce monde....kiss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le droit de mettre des liens ????

Mais alors pas de photos des pious ????

C'est quoi un site sans photos de pious ???
Kiss

PS. Christelle, tu es la sagesse même thumleft Toi, tu sais laisser pisser le Merinos. C'est une belle qualité

Fidjy et moi, on est des p'tits filous, des tête-à-claques, des incorruptibles, des justiciers masqués lol!

La faute à mai 68 ??? (j'avais 7 ans, ça m'a marquée, et du haut de ses 2 ans, peut-être que ça a marqué Fidjy hi hi). Non, je parle de mai 68 pour revenir sur l'âge : Peut-être qu'avec l'avancée en âge, on supporte moins l'injustice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à Christelle : chapo

Je ne savais pas que tu avais été modo. Alors explique-moi. Est-ce si grave :
- d'écrire en majuscule de temps en temps
- de parler de son oiseau sur le post d'un autre (on se sert de SON expérience perso et on la rapporte, dans l'intérêt de l'internaute qui s'interroge)
- de dériver sur sa famille (Un forum doit être en principe convivial, c'est un lieu d'échanges bénévoles et amicaux, on finit par s'aimer et attacher de l'importance au contexte en général...)
- de dénoncer les anomalies du système (vétos incompétants, décès qui auraient pu être évités, animaux maltraités ou vendus condamnés...)

C'est vrai que les débordements peuvent mettre le site en péril ?

Au nom de quelle loi, s'ils sont justifiés ?

Je pense qu'il ne faut pas citer de personnes directement, ou critiquer des adresses précisément, mais... parler de sa vie, se lacher, entretenir des liens étroits avec les internautes, s'entre-aider, n'est ce pas la vocation première d'un forum ?

A +

Et plein de bisous, à toi et à tes pious. (Remets-toi vite de ta grippe)


:alcool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: je pense que le site que j 'ai cité sera masqué je le comprendrai....merçi ! Mais bon encore merçi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fidjy, calme-toi !!!!

J'y suis retournée mais la page forum était encore en «reconstruction».(':question:')

J'abandonne. De toutes façons, tel que t'en parles, ce forum ne m'intéresse pas !

Bises de tout coeur

:birdlove :birdlove :birdlove :birdlove :birdlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que je reçois: quand j'y vais
"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations."

Si tu n'arrives pas à y aller , c'est génial!!!, grace à mon banissement, ils ont été punis, QUEL BONHEUR!!!!! Fantastique comme news! thumleft thumleft thumleft lol! lol! lol! lol! lol!
Ce que j aime encore plus, c'est que je ne peux même pas contacter le webmaster de génie....pour avoir des information comme ils me le conseillent, ça au moins c'est une réalisation en bon fonctionnement))))) Paff Paff bravo bravo bravo bravo bravo MON OISEAU CHANTE AVEC MOI :LA CUCARACHA !!! LALALALALAL surprise :rire:c'est pas beau la vie :humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu un message privé d'un internaute voici son commentaire:
"
Bonjour,

j'ai été bannie aussi de ce forum, mais là je crois que c'est parce que je ne disais jamais rien, toi t'en a dit trop, moi pas assez, tanpis faut relativiser et rester zen. signé une grande habitué : SONIA chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils pratiquent aussi «La solution finale» ? (cf Boering sous Hitler)
Je reste sans voix mais de tout coeur avec toi.

C'est à gerber !

On parle de nos oiseaux, on leur veut que du bien....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

PS Faudrait peut-être qu'Enzo vire le nom du site en question. On risque de s'attirer des ennuis...

Tu veux pas le faire toi, avec Editer ?

Sinon, j'attends les conseils d'Enzo et de Nerval et je m'en charge. Pas compliqué, tu vires le lien du site et on reste nickels.

Je ne veux pas que cette intervention vire au pujilat, à propos d'un site qui ne le mérite pas.

PS Je viens d'essayer. Tu peux peut-être virer cette sale adresse qui n'intéresse personne ici.

Je compte jusqu'à cinq.

Tu rentres dans leur jeu et ça devient du tir à boulets rouges.
C'est pas légal, quoiqu'on t'en ai fait voir.... On a le droit de critiquer mais en cachant le dénoncé. Genre juste ses initiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dénonce le site de Fred mais je ne me mouille pas !

Des Fred y'en a des tas !!! Mon fils, qui est Webmaster, s'intitule Fred pour me dédouaner. Il a créé un certain nombre de forums et il change de nom au gré de son humeur.

C'est pas pareil, de donner une adresse entière. Donc je te conseille de la virer, si tu ne veux pas nuire à ce jeune forum, que j'apprécie très particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!!!!

Je vois que c'est fait !

Bien joué l'ami geek geek geek geek

Et bonne nuit à toi

Kti qui t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji ne t'inquiète pas trop et merci d'avoir retiré le lien ....... Sartre disait " "L'enfer, c'est les autres” mais ici c'est le paradis.... alors pani problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, sur le forum bani je peux y retourner sans problème, comme quoi certains ont fais des excès de zèle, la grippe aviaire se soignerait donc, on a de l'avenir devant nous...Quelqu 'un a du mal dormir lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Fidjy  : Pourquoi t'y retournes ????


scratch

Merci à Nerval et Enzo

Ca c'est de la balle !!!!

Bonne réaction, vous êtes vraiment supers !!!!

Je ne connais qu'un autre site mais j'ai eu écho d'autres.

Je ne reviendrai pas sur ce que je pense d'un certain «pouvoir» mal exploité....

Même si ça me troue le C.l parce que des personnes vulnérables en subissent les conséquences.

c'est comme des sectes, en somme, et ça fait peur !

Kiss à vous quatre, mon Fidj, Enzo, Nerval et ma Christelle, toujours partante !

(Et tjs très modérée et gentille)



cool2 cool2 cool2 cool2 cool2 cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Jim

c'est le forum auquel tu penses.

Un forum n'est nourri que par les personnalités qu'il héberge.

Bonne nouvelle année à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim ce n'est pas le forum de calopsittes ou je suis le bienvenu, cela concerne le forum de nos volières et un autre de perroquet, bon ils ont la grippe aviaire, mais plein d'autre forums ne l'ont pas, mais j'ai remarqué plus il y a des adhérents en nombre et plus les forums sont infectes cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...