Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miki57

Je suis enfin de retour

Messages recommandés

Alors comme je le dis dans le titre, j'ai ete tres longtemps absent et je m'en excuse. Les causes, l'arrivée de mon bebe alba. Ca a ete tout un chantier tout d'abord il a fallu que je refasse sa cage achetée d'occasion ensuite je me suis renseigné un maximum et encore j'ai dû travailler pour terminer de me le payer. Donc a l'heure d'aujourd'hui il est enfin arrivé et je vous mettrais des photos de ma belle famille tres bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tu es tout pardonné. C’est génial thumright L’alba est un perroquet tellement doux et affectueux. On attend les photos avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour miki, ben on apprendra à se connaitre alors kiss et vite une photo! je veux connaitre ton oiseau aussi, le GRAND! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Miki !
Bienvenue à toi !

Es-tu le jeune homme de 17 ans que j'ai déjà lu ailleurs ?

Au plaisir de te relire :bienvenu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ca fait plaisir .Et pour repondre a Kti oui je suis le jeune homme en question mais il a 18 ans lol bon ca change pas grand chose mais c'est toujours ca lol . Et tu m'as parlé sur quel forum deja . (en MP le nom de forum slp ) Je vous fais des photos et elles seront postées cet apres midi .

miki57 votre modo a votre service ( lol la replique fetiche de enzototi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tiens je croyais avoir un facteur ce soir pour avoir des photos ou alors je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Miki

Sur le site auquel je fais allusion, tu avais 17 ans... (enfin, au moment de ta présentation).
Ton dernier message daterait d'août, et moi j'ai déboulé en septembre, donc on n'a jamais échangé ensemble (je suis restée un mois : 6 septembre/8 octobre).

Mais j'ai lu l'essentiel de tes interventions et notamment, le décès de Chip m'a beaucoup peinée. Sad


J'espère que tu vas vivre une belle histoire d'amour avec ton Alba sunny

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok si tu parles de chip je vois de quel forum tu parles. Moi aussi ma petite calo me manque . Mais demain je vous mets une photo de ma petite famille des demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite.....



Pendant son envol



le voila sur le dos lol



encore



Paco qui se tape la pose



très intéressé par l'appareil photo




Voila c'etait la derniere pour aujourd'hui bientot je vous mettrai des photos de mes calopsittes de mes kakarikis de mes turquoisines et ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique thumleft mon joli reve en photo lol!
fais lui plein de grosse gratouille de ma part
biz biloutte chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, je lui ai fais les gratouilles de ta part lol et il apprécie beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft alors chapeau!!! très beau merçi, quelle chance!!!!!mon rêve!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Miky depuis ton retour, on ne te voit pas beaucoup et pourtant ton BB cockatoo Alba est tellement beau. On espère avoir de tes nouvelles prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mais ce coup ci je suis là pour de bon lol . Je vais vous faire plein de foto de l'evolution de mon petit paco et quelques photos de ses petites destructions lol enfin grosses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, montre nous ses bêtises.....super merci Il est tellement beau que tu dois vite lui pardonner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle !....

Et toute aussi caline qu'un chat !!!!

La photo N° 5 m'épate grave

Super :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Cacatoès sont des amours. Il leur faut beaucoup de présence pour qu'ils soient épanouis.
Donc nous pardonnons à Miky d'être moins présence ici et de très bien s'occuper de son Paco.
On attend tout de même les photos avec impatience. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il a aussi 2 verres cassés à son actif enfin 1 c'etait un bol posait sur la table avec ces granulés dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est tellement mignon qu'on lui pardonne tout (mais on l'engueule comme on l’aime quand il fait ses bêtises et on l'enlève lol )
Mais comme je l’ai dit, il est tellement mignon et innocent qu’à chaque fois il est tout pardonné.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan lol mdr la c'etait ma mere qui etait sur le pc je viens juste de prendre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est vrai que je peux faire pas mal de choses avec lui lol (mais c'est tout de meme du boulot faut croire qu'il sait faire ça tout de suite) (dsl je n'etais pas coiffé alors je suis pas physiquement au top mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Miki pour ces photos !

Ton alba est jolie.

Et tu m'a bien fait rire avec tes photos !

T'es tombé dans l'humour tout jeune, voit-on. Ne change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je regarde aussi Miki

et je le trouve beau (kiss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je ne suis pas si jeune que ça j'ai 18 ans lol et toi kti quel age as tu pour dire ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon est ben moi je craque bien sûr pour paco désolée pour toi miki mais que veux tu le cacatoes c'est mon reve le plus profond
un gros bisous pour toi pour me faire pardonner et bien sûr un enorme câlin pour paco
bizzzzzzzzz biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 18 ans aussi !!!!

C'est cool n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'pourrais être ta mère

et j'ai un fils, Mathieu, qui vient de fêter se 18 ans le 29 octobre.

Je suis une vieille carcasse, mais faut le dire vite.

Je m'étendrai pas outre mesure, mais je ne sors plus, à cause des d'jeunes qui s'en prennent à mon cul


J'ai bientot 45 balais mais comme j'ai gardé une silhouette d'ado, et des réactions d'ados...

Je suis paumée dans la grande ville. Je réponds pas aux normes.

Même mon visage n'a pas bougé depuis mes 17 ans..

Alors je me cache.

Salut bonhomme ! Bonne nuit de Kti l'extra terrestre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial on voit de très très beaux oiseaux et un maître woam!, j'èspère que tu lui fais le cliker training.
Je vois que tu le mets facilement sur le dos, bravo...Et j 'ai appris autre chose que j'ai lu je ne sais plus ou sur le net, il ne faut jamais coucher sur le dos des inséparables, ils peuvent mourir, quelqu'un est il au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je ne fais pas le cliker et je ne le ferais pas parce que cette idee que mon oiseau soit à mes ordres o moindre clique ca ne me plait pas c'est la voie qui doit le guider pas un clique enfin c'est une idee qui reste tres pesonnelle mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une photo juste pour le plaisir

C'est ma soeur pour la soiree d'halloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop lol kiti mdr 45 balais pour moi c'est assez loin et bon même si tu en avais 18 ou une fille qui en avait 18 j'ai une copine et je doute que ça lui plaise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Miki

on va s'entendre
Je préfère moi aussi le «dressage» à la voix.

PARDON FIDJY mais j'ai lu dans d'autres posts que tu considérais le cliker training INDISPENSABLE.

Dans ma maison (trois enfants, dont un ado en liberté) tout s'est toujours passé à la voix.

L'utilisation d'un truc extérieur me gène.

T'as pas vu mon oiseau s'exciter, à peine j'entre dans l'antichambre :
«Salut Calypso, c'est maman !»

Le bougre me répond d'emblée et hier, il était libre, sur le lit de je ne sais plus qui, et s'est envolé direct sur moi après mes quelques mots, dès lors que je suis apparue...

Ton histoire de stylo, j'suis OK pour toi et ton oiseau mais je ne pratique pas.

Simon me dit : «C'est dingue !!!! Dès qu'il t'entend, même tousser... Calypso te cherche.»

Ouais. Je fais tout à la voix et je suis hermétique au clicker training. Au Bruit spécial d'un clicker, d'un stylo sans âme.

Ma voix elle est unique. Ca fait longtemps que je voulais t'en parler. Mais là, j'ai bien ri avec Miki et je suis tombée sur ta phrase, sur un autre post

«Le clicker training est indispensable !!!!»

Non, c'est MA voix qui est indispensable.

Simon (16 ans) m'a demandé s'il était normal que mon piou me cherche dès qu'il entend ma voix. Il s'en étonne tant l'oiseau y réagit. Il se demande si ces animaux ont une âme, s'ils savent qu'ils existent.......

PS Miki Très mimi ta soeurette ! Faudrait pas que ça grandisse !
Occupe toi bien d'elle. Les fifilles adorent que leurs grands frères les aiment et les protègent. C'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense bien qu'ils ont une âme. Je me demande souvent si nous n'avons pas perdu nos âmes au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...