Fidjy 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Le dindon Le dindon glouglotte, glougloutte. c'est déja dit Nerval est en panne alors il change les règles du jeux je continue :pens: Le milan huit. La gélinotte glousse. Le goeland pleure, raille. à suivre Nerval...si tu joues au son , tu dois jouer aussi aux verbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Nan pas en panne du tout..... juste envie de vécu ! Le Hoche-queue pépie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Coucou ! Alors j'ai pas le droit de jouer pour le son 5 ? Grrrrrrr (je triche : c'est pas un canard ?) On entend battre de grandes ailes PS. Le vécu y'a que ça de vrai En 6 : la mésange (à longue queue) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Personne ne trouve les sons 5 et 6 ? :pens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 le 5 je dis le dindon, il faut me lire!.... le 6? Le poussin piaille, piaule La pintade criaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Très juste le dindon, je savais que tu le trouverais et le 6 est la mesange ou fauvette. Qui suis-je ? Son 7 La tourterelle caracoule, gémit, roucoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben je l'ai dit la mésange pour le 6 Hello Nerval t'as du caca d'oie dans les yeux ? A quoi ça sert alors, que Kti se décarcasse ???? Et même que j'ai précisé : la mésange à longue queue , parce que la mésange bleue fait pas ce bruit-là.... Elle a une LONGUE QUEUE cette mésange-là... Et même que ça s'entend très bien lol ! (T'as donc aussi du caca d'oie dans les oreilles !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 du vert caca d'oie NON NON NERVAL la tourterelle c'est déja , IL EST EN PANNE!!!!!! La grue craque, glapit, trompette et au suivant... Mon ordi ne veut pas m'ouvrir le 7 ? :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Le hibou bouboule, bubule, hue, (h)ulule, miaule, tutube. la huppe pupule, pupute. La perdrix brourit, cacabe, glousse, pirouitte, rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 nerval a écrit: Qui suis-je ? Son 7 Son 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Je dois travailler mon oreille...langue au moineau La perruche jacasse, siffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Qui suis-je ? Son 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Une pie: La pie agasse, bavarde, jacasse, jase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Personne ne trouve ? ..........Les sons 7 et 8 sont le geai Voici un geai bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Le pinson fringote, ramage, siffle. pas evident à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 (Je crois que Pinson, je l'ai déjà dit) J’ai un ami qui reconnaît pratiquement tous les cris des oiseaux et c’est fabuleux. Son 10 Son 11 L'épervier glapit, piaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Non non, le pinson n'a pas été dit mais l'épervier j 'en suis sur... # Le rossignol chante, gringotte, quiritte, trille. le 10 des oies sauvage , le 11 ? ben ton copain fait le venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Si ! j'ai mis le son du pinson et tu ne l'as pas reconnu, alors quoi Bon, ben, je mets d'autres chants d'oiseaux pour les connaisseurs d'oiseaux !!! Qui suis-je ? Son 13 Pie babille, jacasse, jase, jasarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 NON !! La pie déja dit , j ai tout noté, tu triches!!! Le poussin piaille, piaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Et le son 9, 10, 11 et 13, tu as noté aussi ? as-tu une réponse ? Y a t il un ornitho parmi nous ? Écoutez les oiseaux c’est tellement beau La poule caquette, claquette, crételle, glousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 La poule déja dit aussi La sarcelle truffle....SACHEZ QU'IL Y A DES MILLIONS D'OISEAUX DANS LA NATURE ET TOUS ON UNE APPELATION PARTICULIERE POUR DECRIRE LEUR CRI. Mais Nerval est en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Et Fidji ne connait pas les chants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben je ne serai pas d'abord t' en envoyer pour te faire trouver donc suis coincé, non les chants je ne suis pas un spécialite. Mais bon pour le jeux, tu es 2eme et moi premier, pas beaucoup d'adepte, je crois biloute 3eme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Le son 9, hyper facile est l'hirondelle. Kti, elle trouve normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello Nerval ! Je trouve des fois parce que je triche Je connais un site où il y a une vingtaine d'enregistrements. Mais vu que ça me prend un temps fou, je ne m'y consacre que le we.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Fidji triche aussi, alors car vous êtes des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Non je ne suis pas allé voir le site des sons d'oiseau, bonne idée* La sarcelle truffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour les sons.......... personne ne trouve ? Le Grand Duc émet un claquement du bec et un hululement. PS : Je ne joue plus avec toi, Fidji, si tu ne joues pas avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 pas de triche voici le règlement de base IL SUFFIT DE DONNER UN NOM D'OISEAU ET DE DIRE COMMENT IL CHANTE? et j essaye de répondre , mais ne sais pas et quequefois mon ordi n' a pas de son... le Pingouin torda grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Hello Fidjy ! Veux-tu l'adresse du site que j'ai trouvé, sur le bruit des zozios, mon Calypso est tout fou quand je branche le son. Mais si tu n'as pas de son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Hé ! les jumeaux, vous ne jouez pas le jeu...... je ne joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ok envoie par message privée pour que je joue avec Nerveuxlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 La pintade criaille Le canardeau nasille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Et pourquoi, mon Fidj, en mp ???? Faut que tout le monde en profite ! Je cherche et je retrouve, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Je crois que c'est ça : www.dinosoria.com/chant_oiseau.htm - 39k Ouais c'est ça... Ca rend dingue mon piou piou... Je lui repasse immédiatement l'alouette des champs (il dresse sa huppe, tout ouie, il est tordant !!!) Et il s'exclame aussi sur certains sons... Que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Merçi Cathy, Mon cher Nervou la pintade deja dit La perdrix brourit, cacabe, glousse, pirouitte, rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Déjà dit le pigeon par toi page 1 L'hirondeau gazouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai changé mais nos messages se sont croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Dac ! As tu trouvé les chants 10,11 et 13 ? Le faisandeau piaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bon j'n'ai pas tout suivi... le corbeau coasse!! la poule caquette!! euhhhh je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Hi, hi et le poussin frouère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites