reptiman 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour à toutes et a tous, Voici mes deux pioux, Pitchou le petit male EAM panaché et Mimosa, la petite femelle EPP panachée (opaline) perlée. La c'est Mimosa toute seule, elle est un plus grande que Pitchou. 0 Les revoila tous les deux, à observer ce que je bricole avec l'appareil photo... Pour finir, monsieur contemple sa belle, il est très attentionné envers elle! Biz a vous tous et toutes Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Pitchou est magnifique et Minosa très fière. Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci mon premier fan!!!!! youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ils sont trop mimis, y'en a d'autres qui doivent craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je craque elles sont tres belles tes calos grosse gratouille pour tous les deux bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 superbe j adore!!! tu es genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 1 novembre 2005 Très jolis oiseaux et photos bien réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Question, depuis que tu as la femelle, le male s'est il beaucoup détaché de toi? :pens: Merçi de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Effectivement Reptiman !!! Ils sont très beaux et respirent la santé... Mais.... Ils vont te faire des (c'est ce que tu souhaites ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites