muriel111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonsoir, Pépette ( eam ) ! Pepsi ( epp ) qui s'apprivoise doucement. elle vient manger dans ma main, joue avec mes bijoux mais à peur de la main. C'est une petite curieuse très intérressante. Willow (eam ) pot de colle. Woopie ( kakariki eam ) la destructrice ! elle cherche toujours à faire une bêtise et elle court partout ! Filou (epp ) apprivoisé qui aime jouer à la balle. Bounty (epp ) apprivoisé. mon préféré ! le plus gentil ! ( photo un peu floue ) Lovy (eam gris ) et Fidji ( epp ) apprivoisé Nicolas (epp ) sauvage Voilà la petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Que c'est beau!!je comprends pourquoi tu as gagné des concours! quel est ton secret? , MAGNIFIQUE je t'embrasse car c'est gentil de nous faire profiter ce bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Fidji ! Mon secret pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour avoir mes pious beaux comme les tiens pardi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Alors chapeau ! Tes oiseaux sont de toutes beautés et respirent le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est que je les ai bien choisit et ils sont bien choyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 coucou muriel.. ils sont vraiment superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 4 novembre 2005 AADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Muriel, Je voudrais te demander où tu trouves tes animaux..... Ils sont si beaux !!! Et me paraissent gentils et bien élevés. Je cherche deux petits eam.... Où dois-je aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Coucou Kti, Tu cherches deux eam calos ??? Je prends mes oiseaux chez des éleveurs comme ça je vois dans quelles conditions ils vivent. Ce qui est bien c'est qu'après des amitiés se crééent avec les éleveurs. Sur mes 9 becs crochus, 4 viennent du même éleveur et 3 d'un autre. Je regarde dans les journaux locaux où sur internet. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 kikou magnifique tes oiseaux respirent la santé ça se voit amicalement biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci Muriel.. tu as de Superbes oiseaux.. A+....didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Muriel, comment trouves-tu cette cage maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 pour vos compliments ! Je fais tout ce que je peux pour qu'ils soient bien et en bonne santé. Je les adore ! Cette cage est très originale Nerval ! Pas assez grande à mon goût mais tu l'as trouvé où ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 felicitations !!! Vous avez une bien belle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omni's34 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour a tous alors pour tout vous dire fidjy willow pepsi et une derniere qu'elle vous as pas presenté et qu'elle se nomme wendy viennent de chez moi lol @micalement omni's34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 lol omnis'34.. en plus elles sont surperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites