Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel111

Mes becs pointus

Messages recommandés

Et voici mes becs pointus !!!

Rubis ( tête rouge ), Onyx ( tête noire ), Ambre ( tête orange )

et Ambre ( au fond le pastel ) le petit dernier arrivé.

Tweety le canari !

Muriel

Ils sont tous epp !
Le canari a 1an1/2, les goulds sont certains de fin 2004 et d'autres de début 2005.

Laughing

En effet, ils sont jeunes. Je débute dans les goulds et il paraît qu'ils ne vivent pas bien vieux, 6 ans à peu près. Par contre j'ai toujours eu des canaris et j'adore leur chant bien que celui-là ne chante pas trop Rolling Eyes mais il commence à s'y mettre ! il était temps ! A son âge !!! lol!
Et quand on aime on ne compte pas le temps passé pour s'occuper d'eux ! c'est que du bonheur !
thumleft

Excellentttttt tes becs droits sont superbes et les couleurs de tes exotiques sont féeriques.
J’adore la photo de ton titi.

merci Nerval,

C'est vrai que les goulds ont des couleurs magnifiques !!! Et il en existe pleins de mutations.
Wink

Salut Muriel ! Salut à tous ! sunny sunny sunny

Ces photos sont sublimes !

Les exotiques sont magnifiques et ton p'tit Tweety trop chou !!!!

Il est epp et se tient ainsi en liberté, sur les barreaux d'une chaise ????

T'as de la chance, il paraît que les canaris sont très difficiles à apprivoiser.

On m'a dit que le moindre stress les tuait. Comment t'y prends-tu ????

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Coucou, merci pour les compliments,