Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Voici la journée d'un oiseau heureux

Messages recommandés

Coucou, c'est moi Fidjy , pas mon Maïtre mais moi, l'oiseau:

Bon le matin je me lève, je chante la CUCARACA, SOLDAT LEVE TOI: je veux secouer mon maître, il fait son lit se rase et pouf, on part à la cuisine, et là je rejoins le perchoir que mon maître m'a fait , avec un manche à balai une planche en bois...

www.zippyvideos.com/6385393432076506/dscf0616/

Et je mange à la cuisine, je vais aussi sur mon Maître, il prend son petit déjeuner, mais la j'ai pas voulu faire un film, car le matin il veux pas de photo...

et HEUP! je vais sur le raisin...

www.zippyvideos.com/2904082242076396/dscf0614/

Et la je le regarde faire, il mange ... :" IL EST BEAU comme un COQ!!!"

www.zippyvideos.com/2493836842076456/dscf0615/

La je vous montre la qualité de mes graines, il parait que dedans il y a des vitamines et de l'huile de germe de blé, lol! pour siffler les oiseauouettes... Wink

www.zippyvideos.com/9840467602076496/dscf0617/

BON! Après je vole avec Djohn la perruche, et je pars dans la chambre pendant qu'il nettoie ma cage et la je me mets sur la télé avec mes copains quelquefois je passe sous le ventre de l'ourson , mais mon maître n'a pas reussi le film PIOUPIOUAIRE!! (=nananaire!!dans votre langage)
www.zippyvideos.com/8742505912076536/dscf0610/

Je fais le bisou à mon copain le 101 Dalmatien lol!
www.zippyvideos.com/2766652322076436/dscf0613/

J 'ai voulu vous mettre la lampe pour vous faire un SHOW, mais mon copain le 101 n'est pas d'accord, vivement les 102 Dalmatien, vaut mieux être un oiseau!

www.zippyvideos.com/5713451092076556/dscf0611/

Mais VLAM! me suis cassé le bec, pas grave les amis!

www.zippyvideos.com/9231421502076246/dscf0612/

Je voulais vous faire voir quand je fais les bisous au chien mais devant la caméra NON! Il est fou mon maître, quesqu'il dirait mes copains ZYOZYOS !
Bon suis vexé, j'arrête là....

Ah!, il parait que pour bien voir la vidéo en entier il faut cliquer 2 fois sur lecture, tu parles, quel vie d'oiseau alors!!!!

Voilà, bon ben à la prochaine les amis là, je vais me doucher avec mon maître et la je le vois à poil sous la douche, mais pas de caméra, hé! VACHEMENT BIEN ET MUSCLÉ, J'Y VAIS... Dire que pour le voir il faut payer, COIN COIN!!! COMME DISENT LES CANARDS (=tu peux toujours courrir dans votre langage) bye calolove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllllll dit moi fidjy il t'a promis quoi pour que tu dises qu'il est beau ,vachement bien et musclé mdr
kissssss biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Oui ben quand il me met sa main dans ma cage ben je me fais sa main qu'es ce tu crois, mais 1 fois par jour, tant que j n'ai pas la femelle promise, c'est comme ça...Mais pas besoin de promesse, c'est de l'amour et du vrai lol! lol! color

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mon chou ! Hello à tous !
J'suis désolée, je n'ai pu voir que tes deux premières vidéos.... Qui ont beugué et Mac m'a demandé d'envoyer un rapport.

Simon dort, je le ferai ce we.

Superbe ton zozio, il ressemble beaucoup à Calypso ! Sauf que le mien n'a pas le masque jaune mais tout le cou (la nuque aussi)...

Il sont trop mignons ces zoizeaux...

Là le mien couine dans la piece à côté, avec Marie-Charlotte et devant la télé.

On est en train de lui apprendre à ne pas agresser Marie ou Simon quand il est sur mon épaule.....

Boulot en perspective ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...