Fidjy 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Un oiseau qui regurgitte pour donner la bequet fait un mouvement du cou en remontant de bas en haut. Il peut le faire par amour pour vous. Un oiseau qui vomit secoue la tête de gauche à droite et éclabousse partout. S'il vomit, ça peut être des accariens dans le jabo. Un oiseau qui vomit de cette facon peut être une aphatite. Pensez alors à vermifuger vos oiseaux, et un conseil cours vite chez ton vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Mon oiseau penche la tête de bas en haut et dit: "PIOU PIOU" c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 8 décembre 2005 Oooooh c'est troop chou ce que tu nous dis là fidjy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui il a fait ça le jour où ma soeur lui a chanté sa chanson, PIOU PIOU PIOU LE PETIT OISEAU DES ILES...Alors il est allé au fond de sa gorge pour pouvoir dire piou piou!, et il y arrive à la perfection, nous étions d'ailleurs tous aux anges de son exploit et j'avoue que là j'adore....et donc, il baisse la tête de bas en haut, (pour le filmer ça sera dur, il ne le fait pas souvent, et c'est quand il le veut) et PIOU PIOU PIOU; j'attends le retour de ma soeur pendant les fêtes car il lui fait ça plusieurs fois pour la charmer...Oui superbe cet oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signe d'amour : Régurgitation : Dans la nature, l'oiseau régurgite pour nourrir son petit ou son conjoint. Si votre oiseau commence de secouer la tête, faire de zoom avec les yeux et régusgiter une substance semi liquide, consiérez que c'est un grand compliment, il essaie de vous nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites