biloutte 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je vous refais voir mes calos eam elever par moi alors de gauche a droite minus, thébo et perle thebo minus et voici la derniere portée que ma dudule m'a fait avant de quitter ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 et voici dudule la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Dis-moi, Dudule est bien jeune sur la dernière photo, Biloutte ! J'aime bien aussi le zigzag des photos ! Tes callos sont sensas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut Biloutte ! Salut Nerval !!! Ouais..... C'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ouais.....elles sont SENSAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci pour les photos des Calops.. A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 biloutte merçi pour les photos, si Minus est une femelle je veux la même pour mon mâle, je crois que c'est une Lutino non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui, c'est une lutino, elle fait partie des inos, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites