reptiman 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir a tout le monde, Aller avant d'aller me coucher je fais ma bonne action; Pour les heureux (et enviés ) propriétaires de Gris du Gabon et les autres bien sur, vous trouverez une thèse remarquable sur cet oiseau (morphologie, habitats, reproduction.....et 1000 choses encore) Voici le lien: http://www.guarouba.com/these_perroquet_gris.pdf Biz a tous Cyril[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci chéri Et repose-toi bien entre tes deux jobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 lol merci pour "chéri" biz a toi ps : c'est qd que tu me presente Simon "belle maman" cIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Helas ! Cher Reptiman ! Tu ne verras que sa main, scotchée sur le clavier de son ordi.... Simon est en arrière-plan sur l'une des photos que j'ai choisi de vous montrer. Enfin, sa main est en arrière-plan.... mais elle est belle. On y sent déjà la poigne du webmaster A + mon chou PS et pour Mathieu, t'as aucune chance... Il est amoureux dingue d'une certaine Céline... Il n'a plus que ce nom à la bouche, Céline, Céline... «Viens voir ma pine.... puisque t'es ma copine.... (refrain connu)» Il bafoue mon orgueil de mère !!! (et pas encore de belle-maman) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut reptiman apparament on est de la meme region qu eleves tu comme oiseaux moi je suis d un petit bled a coté de chatillon sur chalaronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ........ on n'arrête pas le progrès......... pour la thèse sur le Gris du Gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'invite tout le monde à lire et méditer sur cette thèse du gris du gabon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites