ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 kikou ils sont magnifiques tes piafs j'adore ce sont les tiens? amicalement biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut oui ce sont les miens j élevé des pyrrhura molinae j ai 6 couples actuellement dans diverses mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oh c'est vraiment trop beau les pyrrhuras. Tu as de belles installations. Est-ce que tu fais de l'EAM ? Ce n'est pas si facile d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui on en fait un peu et dans tous mes couples il y a au moins un ou deux qui est eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Que c'est mignon, j'adore, que vous en avez tous de la chance! :bravo: Combien de mâles, combien de femelles?, quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Waoooh c'est trop joli, cela doit être formidable d'avoir un eam comme celui là ? C'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 hypoxantha prix 190 euros cinnamon 200 euros bleu 110 euros vert 60 euros leucotis emma male 150 femelle 250 euros et apres les mutations rares cela peut aller tres haut pour les eam je ne fais pas de majoration de prix ou alors presque rien suivant l oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 dis moi eric est ce que je pourrais mettre ce genre d'oiseau avec kiwie ma kakariki? car je cherche un copain ou copine de jeu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui si tu n en mets qu un pas de soucis si tu mets un couple c est deconseillé mais les eam sont des oiseaux hyper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pourrais tu me montrer celui qui est a 60 euros svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 T'es pour les EAM, car en général ils multiplient par deux le prix. Tes perroquets sont vraiment très beaux. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il n est pas a moi mais on me l'a proposé mais je pense que c est un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c est un vert couleur sauvage 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ouahhhhhh hybride ou pas il est super moi ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je recherche vraiment un copain pour ma kiwie elle est eam donc je veux aussi un eam pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 le soucis c est qu il est en italie et le gars en veut une petite fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 L hybride n est pas elevé a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et toi tu as quoi à vendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Trop....... trop...... trop......... BEAU et BRAVO Ca fait tellement du bien de voir de beaux perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci pour toutes ces photos.... vraiment Superbes.....ca donne envie ! A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 pyrrhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 pyrrhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Super BEAU Encoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Si tu es aussi beau que cette photo d'oiseau alors je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Tes perroquets sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 coucou ils sont superbes, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 [img=http://img480.imageshack.us/img480/9811/temp0sw.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 J’aime beaucoup l’élégance de tes oiseaux. Merci de partager avec nous, ta passion des Pyrrhuras. Est-ce des molinae, egregia ou frontalis ? Je crois avoir reconnu des Picta (Painted Conure) très beau en couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites