Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdany

Voici 2 petites vidéos de Toudoux(ce)

Messages recommandés

Bonjour

j'ai le plaisir de vous faire partager quelques calins avec Toudoux(ce)

premiére Vidéo :douce01.mpg

c'est fou ce que l'on peut obtenir d'elle avec "Amour+patience+douceur" et du pop corn ... :

deuxiéme vidéo : douce02.mpg

et en plus il y a ma "trombine"...
j'espère que ces deux petites vidéos de Toudoux (ce) vous plairont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoohhh ! Formidableeeeeee.

saut5 Saut3 saut5 Saut3 saut5 Saut3 ....encore des vidéos !.....


Très beau et toudoux t'écoute bien ! C'est vraiment super de nous faire partager ces moments là merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help !

«Ce fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé à l'aide d'un codec non pris en charge »

Voilà ce qui s'affiche quand je veux lire certaines vidéos, dont les tiennes...

Puis:
«L'opération a échoué» snif Sad

Quel dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
«Ce fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé à l'aide d'un codec non pris en charge »


Bonjour Kti

je pense que votre lecteur média a besoins d'une mise à jour ...
pour ma part j'ai eu le même souci et j'ai trouvé avec google les codec qui m'ont résolu le probléme avec le mot-clefs codec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, aussi j'ai ce message, je referme la fenêtre du message et je peux les lire quand même.....
Kti, as-tu téléchargé les différents logiciels que je t’avais donné ?

Lecteur windows média pour mac :
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/windowsmedia/default.mspx


Lecteur Flash Player pour mac :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/navigateur/fiches/4482.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Merci Pascal merci

(et tu peux me tutoyer)

A bientôt surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerval, hello !

J'ai téléchargé ceux que tu me recommandais et mon fils m'en a téléchargé d'autres. A partir de là, j'ai eu beaucoup de beugues et l'ordi s'éteignait carrément. :forum: 'colR'

Moi aussi, je peux voir certaines vidéos malgré ce message, qui n'est pas alors suivi de «l'opération a échoué».

Ca dépend des fois mais je vais faire une remise à jour, l'ordi m'en a proposé une récemment mais je n'ai pas osé accepter parce que je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Tu connais mes dons d'informaticienne lol!

Pour Pascal : peux-tu me dire qui t'a recommandé ce forum ?
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti, quel est ton système d'exploitation (MAC OS10 ou MAC OS 9) ?

Pasdany, as-tu crée tes vidéos avec Windows player ou avec flash player ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerval :

c'est Mac os 10.3

Je viens de réessayer après téléchargement et «l'application safari a quitté inopinément. Voulez-vous envoyer un rapport de beugue à Apple ?» J'ai envoyé le rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu connaissance de ce forum par fidjy parce que je cherchai des infos sur le "dressage" des oiseaux .
je suis déjà incrit sur différents forums et je trouve que c'est un bon moyen de trouver les réponses à nos questions pour le bien-être de nos oiseaux...
Pour la partie technique j'ai enregistré mes vidéos en format mpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nerval j'ai effectivement trouvé des réponses sur ce forum et , promis, dés que j'aurais des vidéos sur le résultat du "dressage" je vous les ferai voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et merci de nous faire partager ton bonheur avec Toudoux. Il est vraiment beau ! thumleft et sur la vidéo, on voit qu'il t'écoute déjà !
C'est important pour l'oiseau et cela évite la coupe les ailes. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci C'est bien, bel amour entre l'oiseau et toi...
Quelques petits remarques constatées à vue de vidéo et pour votre bien:
Evite de donner ta salive voir pas du tout, car notre bouche a des bactéries invisibles pour nous mais très néfastes pour l'oiseau, oui aux bisous sur lèvres mais pas de salive pour éviter une maladie...
Concernant le rappel , tu l'as déja bien en main, fantastique!...
J'ai remarqué que ton oiseau n'aimait pas qu'on lui souffle dessus (à ne pas faire s'il vient jouer) et quand il vient sur toi , remarque qu'il baisse la tête c'est un important preuve d'amour chez la calopsitte, en effet il attend un calin de ta part dérrière le cou, il faut lui donner car il te le demande souvent, la caresse équivaut à une gourmandise, tiens nous au courant de l'évolution, BRAVO lol! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Evite de donner ta salive voir pas du tout, car notre bouche a des bactéries invisibles pour nous mais très néfastes pour l'oiseau, oui aux bisous sur lèvres mais pas de salive pour éviter une maladie...


En effet la salive n'est pas recommandée pour les oiseaux; pour les bisoux je suis toujours attentif à avoir les levres seches ...
quand au souffle elle aime bien :quelques minute avant que je ne la filme elle ouvrait ses ailes en grand ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben les z'amis, je peux vous dire que les Africains qui ont des tut perroquets les nourrissent avec un mélange mastiqué dans leur bouche et ils leur donnent directement dans le bec. Les perroquets sont en bonne santé et deviennent de vrai eam. On a rien inventé.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pascal !!!! Bonjour à tous ! sunny sunny

Ca y est j'ai enfin vu tes vidéos !!!
Grâce à FireFox que m'a installé Simon hier !

Vous êtes trop chous tous les deux !!! Et toi, tu me parais bien gaga devant ta beauté rare.

Comme nous le sommes tous, en somme, devant nos petites boules de plumes.

Tu nous verrais, à la maison, non seulement on câline Calypso à la folie... (quand c'est pas l'un, c'est l'autre)
Mais si tu entendais nos mots !!!

Les expressions qu'il nous inspire !
«Ah comme il est boulu c't'oiseau !!! L'est trop boulu !!!»
«Eh ! tu nous fait ton Dourakine ? L'inspecteur des travaux finis !!!, avec tes pognes dans les poches et ton air grave»
«Arrête de le machamouiller, tu vois bien que ça lui plaît pas !»
«Regarde il fait son grand cou !»
«Hello l'artiste ??? Cet oiseau manque de mains, l'est tout pataud !»

En ce moment, on s'amuse à le poser à terre et je m'éloigne de dix pas. Or comme il a les ailes taillées, il ne vole pas aussi facilement que le tien. Alors il arrive en se dandinant (gracieux comme un canard), il s'approche de mon pied et dès qu'il s'est posé dessus, il m'escalade avec son bec et ses patattes et ses ailes qu'il agite. En trois secondes, il est arrivé au sommet (l'épaule).

On y va en choeur de nos «Bravo, Calypso !» et là, il biche....
Il sont drôles et très affectueux... Rien que du bonheur !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pascal, je viens de visionner les vidéos de Toudoux. C'est un beau petit moment de douceur et tendresse .....

merci
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...