didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 voila pour les Bébés Bengali,les parents,je n'arrive pas a les prendrent,car dans la voliere de 12 m2,ca bouge.. A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est géant Je les trouve vraiment trop jolis tes de Bengali. Avec toi on voyage, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci pour les petits.. dans mon autre message tu m'as donné le descriptif des bengalis de bombay, c'est tout a fait ca... ils sont dans une grande volière de 12m2....avec des calops et des bourkes, apres la sortie du nid des petits, les parents onts repondus et il y a eu encore 3 petits, mais je ne sais pas pourquoi, les calops ont detruit le nid et j'ai retrouvé les petits morts par-terre.... voila pour les news.. A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merçi pour les photos , trite news pour le reste de l'histoire , en connais tu la raison probable, jalousie? car les calo sont très sociables en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 malheuresement non.. peut-etre le bruit des petits dans le nid.. le nid est a l'exterieur de l'abri,dans la voliere....pourquoi ?? A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu sais quand il y a reproduction, il faut toujours séparer les oiseaux car il y a des carnages à tous les coups, même lorsqu’ils sont de la même espèce. Il faudrait que tu puisses les sépares pendant le repro. Ta volière de 12m2 doit être super pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci Nerval.. depuis, j'ai mis leur petit nid dans un coin en haut de la volière et j'ai entouré leur nid d'un gros grillage où seul les parents bengalis peuvent passer, mais pas les calops..et ca marche A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites