didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 voila 2,3 p'tits photos...de mes jeunes... A+..didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mais tu en as d'autres ??? tu les bagues tous je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oh lala ! Ils sont mimi tout plein tes petites plumes d'ange. Biloutte, elle va-t’en prendre un pour son Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui, j'essaie de tous les baguer...?? si je pouvais en donner 1 à Biloutte, pourquoi pas ? A+....didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu as vraiment de magnifiques oiseaux et de superbes installations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 kikou ils sont magnifiques tes ptits kakariki on dirait ma petite kiwie j'adoreeeeeee bisous biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites