didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ils sont encore dans le nid.... A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oh J'en ai compté 7 ? Ils sont très beaux. Biloutte va craquer quand elle va les voir. C'est extrêmement mignon. Que du bonheur.....on a de la chance de voir cette vidéo It's very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bravo vive le progrés avec vidéo et son merci, 7 + 1 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 he oui kti j'ai encore craquée c immorale de me faire voir sa j'adore celui qui as une tache jaune sur la tete trop mimi la puce bizzzzzzz biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Toutes mes excuses Biloutte.. A+....didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bravo Didier :bravo: :bravo: Ta vidéo est superbe ! Et les p'tits sont trop craquounets, à se coller tous ensemble dans l'angle du nid. Ils se bousculent, ils se chevauchent, ils ont la pêche !!! J'suis comme Biloutte, celui à la tâche jaune me plaît terrible. Parce qu'il finit pas trouver sa place lui aussi, le p'tit coquin.... Merveilleuse vidéo :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu es tout excusé Didier et comme j'ai souffert je suis retournée la voir et à chaque fois j'en suis émerveillée même ma petite kiwie regarde pour cette merveille kiss biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 trés jolie vidéo ... merci et Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci a Tous pour la video... A+....didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est nous qui te disons Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites