didier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Voila mes quelques Calops.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 fidjy a écrit:fidjy a écrit: Magnifique il faut que Cathy voit ça , trop beau , tu es un pro !!! Tu les couvres l'hiver ? J'éspère que tu mets une protection sur toi pour prévoir des maladies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 belle espace pour le vol des calo ! merci pour ses belles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Splendide, très belle installation... on aime voir les oiseaux en bonne santé comme les tiens... c'est peccable :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 As tu des callopsittes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonsoir Nerval... oui, et ne sais plus quoi en faire....hi,hi A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut Didier ! Salut à tous ! pour ces très belles photos. J'ai vu un p'tit qui ressemblait à ma callops, à cause de son jabot jaune et de ses joues grises. Tu sais leur sexe ??? Celui-là, par ex, avec la huppe jaune soleil et le collier clair et les joues grises, s'agit d'un ou d'une ???? Vocalise-t-il ? A + et merci, tes zozios sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Extra ! Le rêve de pas mal, ici C'est parce que tes cockatiels sont bien chez toi ! On voit qu'ils sont en parfaite santé. :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites