Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte

mes bb

Messages recommandés

Jolie Photo ! Bravo

je suis étonné de voir le chat impassible devant l'oiseau ...
Pour avoir une experience douloureuse avec Voyou (calo mâle) et un de mes chiens Maïtou, je ne peux m'empêcher de penser à l'instinct dont il faut toujours se méfier .

merci pour nous faire partager ces belles photos illustrant un jolie complicité et je vous souhaite de tout coeur que cela dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou pascal
Ne t'inquiète pas pour la bonne entente entre le chat et les perroquets. Pacot va même coucher sur lui depuis le début. Pantoufle, lui est habitué avec tous mes oiseaux même avec le lapin nain, il sait très bien que ce sont ceux de la maison donc interdit de toucher.
Mais de toute façon ils ne sont ensemble que quand je suis la et je surveille de très près.
bizzzzz biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Biloutte et merci de nous faire partager ces moments de bonheur :bravo: :bravo: :bravo:
J'aime bien quand les tabous tombent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Biloutte !!!! Hello à tous ! chapo chapo

Superbes photos appareil

Je trouve tes animaux très chous. Pantoufle a l'air placide et le zozio peinard. Ces photos sont dignes d'une pro et si tu dis qu'il n'y a quasi pas de risque ...

Je crois que c'est l'anniversaire de ta fille aujourd'hui, non ?????


anniversaire amour6 :fetes :coeur3: :alcool: anniversaire foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kti c'est bien l'anniversaire de ma fille noémie , merci pour elle, elle sera heureuse de voir que l'on pense à elle ce soit quand elle rentrera du college
bisous biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi ma choute Biloutte,

Kikoo parle-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakoo est le gris du timneh que j'ai récupéré car il était battu violemment par son ancien proprio, vous voyez qu'avec du temps de la patience et beaucoup d'amour, on fait des miracles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me dire ce qu'il dit ?

Tu m'as fait trop rire avec les phrases de Tito : «il est bo tito» et «Tais-toi Rosie»
lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors kakoo dit bonjour mon amour, bonsoir mon coeur, tait toi idiot, allez hop au lit kakoo, fais un bisou, cacahuette, allo maman c pour toi, pacot casse couille, fripouille il chante aussi la coukaratcha (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) il dit au revoir a bientot il fait toutes sortes d'autres sons et dit d'autres mots plus courant
sunny biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou !!!!!!!!

C'est toi qui lui a appris tout ça ? C'est tendre et drôle. T'as bien de la chance lol

Peut-on obtenir de tels propos d'une callops ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Biloutte pour tes photos....
je rigolais en regardant les reponses Laughing
A+...didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort ton Kakoo ! en plus il a son copain Pacot, un grand rigolo aussi ! sunny Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer et cela prouve bien que plus on les aime et plus ils nous le rendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Que du bonheur , mais vous êtes tous extra! j'adore vos photos, je vous aime, j 'ai le droit de le dire non, vive les oiseaux; par contre attention aux chats. Quoique pour le gris du gabon, il sera se défendre, mais attention, j ai dejà entendu parler d'accident...Le chat a un intinct , ne pas l'oublier; ainsi par amour il tue les oiseaux pour remettre le trophé à son maître. Donc ne faites pas tout le monde pareil merci boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Nerval !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

(mais où vas-tu chercher tout ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a disparu Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ben non, la revoilou !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'y pige que dalle, au net !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours pour le chat moi j'ai pas de soucie il a peur de mon Paco ( l'alba ) , le chat au debut le regarder d'un aire affamer maitenan il en a peur la derniere fois le chat manger dans sa gamelle tranquilement et Paco lui a sauter dessu j'ai jamai vue mon chat detaler aussi vite :rire: mais le plus drole c'est quand paco et au sol et qui court apres le chat enfin courire on se comprend il marche vite et le chat a vite fais de se souver mais c'est drole comme aime lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...