biloutte 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est vraiment leurs couleurs ????? Sans trucage ???? Les deux violets sont réellement violet ? (la couleur préférée de ma fille, elle va craquer quand elle va voir ça !!!!) Biloutte PS Comment te débrouilles-tu pour dénicher de telles callops ? (elles ont l'air eam en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui kti elles sont toutes les 3 eam par moi je les ai élevé dès leur plus jeune age Pour les couleurs c un reflet car thebo est gris perlée, minus est lutino et kiwie est verte couleur kiwy lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Belle vue aérienne dans la nuitée Les callopsittes ont l'air d'accepter Kiwie maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 les revoila moins violet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui......... :pens: Faut le dire vite, mais c'est très très joli, avec le reflet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Je trouve Minus, pas si minus que cela ! très joli ! Belle trilogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tres beau , fidjy veut la femelle lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites