pasdany 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour Je recherche une jeune calo baguée mâle eam pour rejoindre Toudoux(ce). Je suis de Metz en Moselle. Si quelqu'un de la région pouvait répondre à ma demande ce serait idéal (cela n'exclut pas les propositions d'ailleurs : Luxembourg, Belgique, région champagne-ardennes ou alsace). J'attends avec impatience vos propositions. Mise à part la lutino (que j'ai déjà), pour les mutations, je n'ai pas de préférence ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Frédo Christelle a plein de à plumes en ce moment. Tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Et pis en plus, ils sont drôlement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ça y est .... !!!! je vais chercher mon ptit eam demain ! un ptit gris de l'année . En plus l'éléveur me l'a proposé à un prix Etonnant : 40 €uros!!! Je lui ai fait part de mon étonnement et il m'a répondu que ce qui était important pour lui , c'est que l'oiseau soit bien soigné et qu'il ne souhaitait pas faire de l'argent sur l'oiseau .... je lui dit un grand :bravo: De plus en chemain je récupére un opaline EPP qui cause des soucis d'allergie à sa famille actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 magnifique nouvelle, je suis tres contente pour toi eh oui ça existe des gens au grand coeur bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 D'une callo, tu vas passer à trois !! Bravo et félicitation Tu nous montreras des photos, dis ? Toudoux va bien s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Hello Pascal ! J'ai vraiment pas envie de jouer aux trouble-fêtes mais.... Sur le quai parisien où ils vendaient tous des callops eam (de l'année, soi-disant), parce qu'à Paris, le quai de la Mégisserie héberge une dizaine d'animaleries en enfilade, je suis tombée raide dingue de mon Calypso au premier coup d'oeil. Il avait l'air très vif et sain. Toutes les autres boutiques vendaient leurs eam 400 euros. Or j'ai eu le mien 120 euros ! Je me suis étonnée du prix et l'animalier m'a répondu : — Nous faisons moins de marge. Nous l'avons eu peu cher donc nous le vendons peu cher... Nous ne voulons pas escroquer le client. Or, mon Calypso était atteint de chlamydiose (50 j de traitement ATB). Et selon mon pote Fidj, qui a observé ses photos, il aurait déjà un an au vu de sa queue (l'animalier m'avait dit, comme à toi, «de l'année»). Donc je suis contente pour toi mais je te conseillerais d'effectuer une sérieuse quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites