miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Donc voila je vous mets quelques photos de l'exposition à laquelle j'etais à Saint Avold . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 voila un eclectus femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Y'a encore des expos parce qu'avec la grippe aviaire cela devient difficile mais pour tes photos avec "soleil couchant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 le mâle et dsl pour la premiere photo je n'avais pas fais attention en la postant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Les voila en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci miki de nous faire partager ses photos elles sont magnifiques que du bonheur bizzzzzzz biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Encore avec ce joli rosalbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Très beau....le Rosalbin est mignon tout plein et j'adore le pionus, merci Miki pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 me voila un peu plus presentable que dans mon autre poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Miki, très beaux les caïques :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et voila je vous ai gardé le meilleur pour la fin des cacatoes leadbeater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 TRÈS TRES BEAUX Les photos et les oiseaux. J'adore les Major Mitchell's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 voila la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 alors la c'est le TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 LOl heureux de vous rendre heureux . Et je vous mettrais dès demain quelques fotos de mon petite elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 avec plaisirrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites