Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatania

Recherche Kakarikis

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un couple de kakarikis panachés en région parisienne et élevés à l'extérieur.

A+

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Dommage qu'il soit si loin, ça m'aurait intéressée!!! Je recherche plutôt dans la région parisienne.

A+

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai des kakarikis gold check (panaché dominant/panaché reccessif) dispo.Je suis en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour mais il existe les systèmes d'envoi rapide en une journée, je vais me renseigner je vous dit ça demain, c'est spécial pour oiseaux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sernam qui fait ca l oiseau doit etre apporte le soir vers 17H au sernam et l oiseau est livre le lendemain matin j aime pas trop mais quand ca fait loin pas trop le choix a savoir qu ils font tres attention aux oiseaux pour les envois c est le lundi mardi mercredi seulement, le prix est environs 50 € UN ENVOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'avec les mesures prises contre la grippe aviaire, ils n'acceptent pas en ce moment de transporter les oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à tous pour votre aide mais je ne suis pas pour me faire livrer des oiseaux sans les voir avant et en plus en ce moment on ne peut pas comme l'a dit Nerval.

merci

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Enzo.

Je ne savais pas que de tels transports existaient.

C'est tjs bon à savoir.... Pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vas pas prendre Sernam pour les EAM, cela peut-être traumatisant pour l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Nerval !

Tu me connais pas on dirait !

J'ai répondu ça par politesse (faut être polie avec le webmaster).

Mais jamais je ferais trimballer mon oiseau par quelqu'un d'autre que moi ! LOL



:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'espère, Isa, que tu vas trouver ton bonheur en région parisienne.

Ca y est j'me marre encore :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :

rire:

Ah ce forum ! Je n'en peux plus de rire ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce qui me fait marrer, c'est de jouer à la modo conciliante ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait venir plusieurs fois des oiseaux par sernam et je n'ai jamais eu de probleme quand tu cherches un oiseaux et que tu ne le trouves pas et que d un coup tu en trouves un a 900 bornes de chez toi je ne vois pas trop comment faire a part un envoi perso je n'ai jamais eu de probleme avec les oiseaux que j ai recu par sernam maintenent des problemes il peut y en avoir moi perso aucun probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si perso, pas de blem Enzo ...

Pas de blem !

On va pas se prendre le chou pour ça !

Mignon de passer de temps en temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un oiseau que je ne connais pas et qu'on me livre, pourquoi pas !

Mais l'idée que Calypso passe une nuit et une journée séparé de moi, dans un fourgon avec des gens que je ne connais pas... Non, non.

Traduction : si j'élève des pious eam et que je m'y attache, je souhaiterais, si je ne les garde pas, que leurs acquéreurs viennent les chercher en personne.

Sur ma trentaine de souris domestiques, je n'en n'ai offert qu'une, au meilleur ami de Simon, pour son anniversaire. Et j'ai fourni la cage et les accessoires. Il me donnait régulièrement des nouvelles du p'tit Mickaël et me le confiait lorsqu'il devait partir quelques jours.

Quand j'ai revu cet ami à la rentrée suivante... Il s'était délesté de Mickaël, à cause d'un séjour de deux mois aux States. J'ai trouvé ça fort de café ! (Mais il m'a assurée que sa nouvelle propriétaire était une fille très bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sernam prend les oiseaux actuellement j en ai expédié sur paris la semaine dernière et j en reçoit d alsace demain donc pas de soucis et au niveau du stress pas plus que dans un coffre de voiture mais chacun voit sa façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric pour l'info, c'est bien de savoir que l'on peut encore compter sur Sernam. Pour les oiseaux EPP cela peut être pratique si l'éleveur est sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN OISEAU DANS UN COFFRE DE VOITURE !!!!!!!

oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti oui.. je l'ai fait aussi.. j'ai une boîte de transport (j'ai mis une photo je ne sais plus où lol) et je la place dans le coffre !! et il ne peut absolument rien leurs arriver!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...