isatania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, Je recherche un couple de kakarikis panachés en région parisienne et élevés à l'extérieur. A+ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour j ai un ami du Mans qui a un couple de kakariki panachés à ceder. Ils sont élevés en extérieur. 55€ LE COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, Dommage qu'il soit si loin, ça m'aurait intéressée!!! Je recherche plutôt dans la région parisienne. A+ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Il existe le co-voiturage pour transporter les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui c'est vrai le co-voiturage beaucoup l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4A 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour, j'ai des kakarikis gold check (panaché dominant/panaché reccessif) dispo.Je suis en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatania 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, Je vous ai envoyé un mp. A bientôt, Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je ne suis pas pour mais il existe les systèmes d'envoi rapide en une journée, je vais me renseigner je vous dit ça demain, c'est spécial pour oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oui c est sernam qui fait ca l oiseau doit etre apporte le soir vers 17H au sernam et l oiseau est livre le lendemain matin j aime pas trop mais quand ca fait loin pas trop le choix a savoir qu ils font tres attention aux oiseaux pour les envois c est le lundi mardi mercredi seulement, le prix est environs 50 € UN ENVOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Je crois qu'avec les mesures prises contre la grippe aviaire, ils n'acceptent pas en ce moment de transporter les oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatania 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour, Merci à tous pour votre aide mais je ne suis pas pour me faire livrer des oiseaux sans les voir avant et en plus en ce moment on ne peut pas comme l'a dit Nerval. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 coucou j'ai lu quelque part que la sernam ne faisait plus de transport a cause de la peste.. mais c'est a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 pour l info sernam ne fait plus de transport d oiseaux pour les raisons que l on connait tous mais c etait juste pour vous informer du prix des jours et de la maniere d envoyer les oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci Enzo. Je ne savais pas que de tels transports existaient. C'est tjs bon à savoir.... Pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ne vas pas prendre Sernam pour les EAM, cela peut-être traumatisant pour l'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 OK Nerval ! Tu me connais pas on dirait ! J'ai répondu ça par politesse (faut être polie avec le webmaster). Mais jamais je ferais trimballer mon oiseau par quelqu'un d'autre que moi ! LOL J'espère, Isa, que tu vas trouver ton bonheur en région parisienne. Ca y est j'me marre encore : rire: Ah ce forum ! Je n'en peux plus de rire ! Ce qui me fait marrer, c'est de jouer à la modo conciliante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Attends mon Fidj, j'étouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 j ai fait venir plusieurs fois des oiseaux par sernam et je n'ai jamais eu de probleme quand tu cherches un oiseaux et que tu ne le trouves pas et que d un coup tu en trouves un a 900 bornes de chez toi je ne vois pas trop comment faire a part un envoi perso je n'ai jamais eu de probleme avec les oiseaux que j ai recu par sernam maintenent des problemes il peut y en avoir moi perso aucun probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben si perso, pas de blem Enzo ... Pas de blem ! On va pas se prendre le chou pour ça ! Mignon de passer de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 coucou je connais plusieurs personnes qui ont fait appelle a la sernam sans jamais avoir de probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour un oiseau que je ne connais pas et qu'on me livre, pourquoi pas ! Mais l'idée que Calypso passe une nuit et une journée séparé de moi, dans un fourgon avec des gens que je ne connais pas... Non, non. Traduction : si j'élève des pious eam et que je m'y attache, je souhaiterais, si je ne les garde pas, que leurs acquéreurs viennent les chercher en personne. Sur ma trentaine de souris domestiques, je n'en n'ai offert qu'une, au meilleur ami de Simon, pour son anniversaire. Et j'ai fourni la cage et les accessoires. Il me donnait régulièrement des nouvelles du p'tit Mickaël et me le confiait lorsqu'il devait partir quelques jours. Quand j'ai revu cet ami à la rentrée suivante... Il s'était délesté de Mickaël, à cause d'un séjour de deux mois aux States. J'ai trouvé ça fort de café ! (Mais il m'a assurée que sa nouvelle propriétaire était une fille très bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 La sernam prend les oiseaux actuellement j en ai expédié sur paris la semaine dernière et j en reçoit d alsace demain donc pas de soucis et au niveau du stress pas plus que dans un coffre de voiture mais chacun voit sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 :toto: Eric du renseignement, avis donc à la population! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci Eric pour l'info, c'est bien de savoir que l'on peut encore compter sur Sernam. Pour les oiseaux EPP cela peut être pratique si l'éleveur est sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 UN OISEAU DANS UN COFFRE DE VOITURE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 kti oui.. je l'ai fait aussi.. j'ai une boîte de transport (j'ai mis une photo je ne sais plus où lol) et je la place dans le coffre !! et il ne peut absolument rien leurs arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites