Invité val Posté(e) le 19 novembre 2005 Ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Très mimi ! Deux jolies perles qui s'entendent bien !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ps : Il y a derrière, un dragon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ah! La voilà ma jolie Val ! Avec son p'tit bout aux joues rouges !!! Tout gracieux.... Y'a vraiment que des canons sur ce site. Pas vrai Nerval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 coucou val ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur le pseudo.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 19 novembre 2005 Oh et bien vous êtes bien gentils et tolérants avec mes 34 ans et mon corps déformé par de multiples grossesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 .....Il nous faut une photo de ton ventre pour juger. Mais je crois que la peau est élastique jusqu'à 35 ans, donc ...... tu blagues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 val je t'en donnais 10 de moins.. alors nous sommes deux à etre deformées par les grossesses lol.. mais ca donne du charme aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne88 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Val.... 34 ans quelle chance et en plus toute mignonne. Et puis un ventre "déformé" par des grossesses, il n'est pas pareil qu'au début mais il a une histoire ( je t'en parle en connaissances de causes). Tu sais il y a bien plus important. Pti smouts à Myrtille, Biz à toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Et d'autres pti "smouts" à Myrtille (j'aime bien ce mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'allais dire comme Nerval : Pardon, mais on voit peu ton corps sur cette photo... T'as un très beau visage en tous les cas ! Pis faut pas complexer ! Anne à raison... Mon corps n'a pas bougé à une exception près.... Et je complexais à mort !!! (depuis Marie-Charlotte, portée à 35 ans, j'ai des p'tits plis sur le ventre) Mais faut pas le dire parce qu'ils ne se voient que quand je suis à poil ! Et dans certaines positions seulement lol! Alors, quand je fais l'amour, avec un homme nouveau, je mets une guépière, enfin le truc qui libère les seins et le S..E mais qui cache le ventre... Ou un porte-jarretelles qui monte haut... Et ben tu me croiras pas, mais mes amants me préfèrent complètement nue... Et je vois bien qu'ils ne mentent pas ! Y'en a même un qui m'a dit, alors que je m'en plaignais : — C'est tout à ton honneur !!! Nous, les femmes, on s'emmerde avec de p'tits trucs idiots, alors que les hommes... Ils fonctionnent pas de la même façon ! J'embrasse tes joues, les joues de Myrtille... et ton ventre de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 20 novembre 2005 Oh vous êtes trop gentils. Ca me fait vraiment plaisir. Mais il faut que j'avoue que ce n'est pas que les grossesses, J'AIME TROP MANGER Je vous embrasse tous bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est signe de sensualité ma belle ! Moi j'aime pas manger... Enfin si, j'aime manger, mais j'aime pas digérer, ça me fatigue trop !!! Et pis j'aime pas perdre du temps au cabinet lol J'y bouquine mais bon... A mes yeux, ça reste quand même du temps perdu. J'vois que sur ce forum, y'a au moins deux gourmandes : Toi et Biloutte... Je vous trouve EXTRA ! Et TRES TRES BELLES TOUTES LES DEUX ! On vous mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Une petite anecdote pour rire : (parce que c'est samedi soir) Mon voisin du cinquième, quand j'avais un voisin au cinquième, avait vingt ans de moins que moi. On entretenait des rapports amicaux, il me recevait souvent chez lui, pour me consoler les soirs de cafard, et j'y voyais défiler des beautés de vingt ans. Un jour qu'on parlait de la maternité, j'ai osé soulevé mon tee-shirt, pour lui montrer mes petis plis... Et ben il m'a sautée dessus et.......... ! ... Quelle fougue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci Val pour cette belle photo de toi et Myrtille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Toi, tu perds pas le nord ! C'est ce qui me séduit Nerval ! Ton self-contrôle veut tout dire.... :pens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 20 novembre 2005 Kti, tu es vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Arrête de battre des ailes, Nerval ! Tu vas finir par t'envoler...... (Et ce serait dommage pour le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Là, je rougis.... Attention ! ton ordi va prendre feu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Oulah !!!! Déjà que je grimpe aux rideaux à la moindre tasse de thé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites