Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Le plaisir d'un oiseau

Messages recommandés

houlaaaaaaaaaaa je suis dépassée là...comment font t-ils pour pouvoir dire ca ?... déjà que l'orgasme chez les humains est difficile à décrire..
je veux voir à quoi ressemble cet accouplement.. tu n'as pas une vidéo la dessus???
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop lol ils sont vraiment fous ces scientifiques, ils ont vraiment que ça à faire, à savoir quels oiseaux ont des orgasmes au lieu de trouver des remedes contre les maladies, mais bon il faut dire que c'est assez drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Drôle c'est drôle !! Je pense qu'ils en ont tous quand même un petit peu !! lol! ou ils sont des anges, alors !! lol!

On peut avoir la source de ton information, svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est du sérieux ! lol!

Mais je suis étonnée que les autres oiseaux n'éprouvent pas de plaisir... Pour moi, même les lapins, réputés comme de très mauvais coups, en ressentent... En tous cas, les souris oui. J'ai notamment assisté à un coït entre P'tit mâle et Gentille et il était nettement visible que Gentille en tirait du plaisir : elle était toute pâmée, elle s'abandonnait, les yeux fermés, son museau était devenu rose vif et un mince filet de bave coulait de sa «bouche» entre-ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste spectique.. je pense (pour une fois) que c'est comme pour les humains.. il y a des bons coup et les autres...
mais il faut aussi faire attention que l'instint de reproduction est elevé chez les annimaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une souche très serieuse des sciencitifiques qui se reunissent pour faire des recherches internationales...Ben mon Fidjy me fait l'amour sur ma main que dans sa cage, entre 12h00 et 14h00, qqun qui m'aime quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol :rire: ca doit etre agreable !!!!
fidjy je sais que tu nous dis des choses que tu as trouvé dans des sites scientifiques... mais... je pense que trop souvent nous traduisont le comportement animal en mettant nos propres émotions.. et c'est un danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que je pense à vous mettre une vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...