luciole1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 JOOOYEUZzeFETTTTTTTTEEEEEEES KTI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 on va avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Kti est encore sur le Tchat....Kti amuse toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Demain je plante le noisetier!!!(c vrai grosse noisette pour mes oiseaux) et j'arose les belles plantes, holla! cathy.... ne te cache pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Sacré Fidji, tu me fais bien rire..... il caille pour ton noisetier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi c'est mon hibiscus qui rend l'âme.... Alors je l'ai rentré. (Trop émue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Vous êtes deux sacrés p'tits farceurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonne Fête ma Kti!! Bisous :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Voila une signature qui te vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci à vous !!!!! C'est ADORABLE et je suis très touchée... (A Nerval : : clin d'oeil ) C'est vrai qu'elle est très belle, ma signature. Je suis très flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Tiens, peux-tu éclairer mes lanternes sur ce dicton ? Dicton du jour 11 .25 .2005 À la Sainte-Catherine, tout bois prend racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ca veut dire que si je fais l'amour ce soir, à tous les coups, je retombe enceinte............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Dac ! C'est métaphore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 coucou bonne fête ma kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Si ça continue elle va planter du bois bandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 L'amour les yeux bandés.... T'as déja essayé ? Ma faute si vous êtes bandants ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites