Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Quels sont les idées de cadeau de Noël pour nos oiseaux

Messages recommandés

lol! Je cherche des idées. Mes oiseaux fêteront Noel comme moi, enfin je serais un vrai papa noel lol! lol!

Peut-être une planche de jeux?

avez-vous des idées? et comme repas? (pas difficile: riz patte millet grain de mais...), en plus au nouvel an le 05.01.2006, c'est son anniversaire: plein de scoubidous ?, et un peu de gateau galette des rois, en tous cas il aura sa couronne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la mérite sa couronne et pour ton annif, on ne va pas t’oublier.
Je vais offrir à mes perroquets un super sapin de Noël avec des trucs extra pour eux dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bète, et puis je crois que les oiseaux aiment les vrais branches de sapin...A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les idées pour vos pious....Personne pense à eux pour Noel surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, j'avais mis ....

Les Gourmandises de Noël :

Les perroquets sont fous de la viande bien cuite (belle dinde dodue, un gros poulet de grain bien gras, etc); une fois qu’ils y ont goûté, ils en réclament et tant mieux, car ils mangent alors des protéines complètes, indispensables à un régime équilibré. Ne craignez rien, ils ne s’étoufferont pas avec les os; ils vont fendre sur la longueur les plus gros pour aller chercher la moelle épinière. En plus de se régaler, vous ne les entendrez pas, occupés qu’ils seront à déchiqueter la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Noël de Calypso , je demande :

- le boulier que j'ai vu sur une vidéo de Fidj
- le perchoir de Nerval que j'ai vu sur le topic «perchoir»
- un nouveau four qui ne fume pas
- un nouveau filtre pour remplacer celui de la hotte de la cuisine
- et que sa maman soit heureuse !

(et peut-être un stylo clicker, mais..... Seulement si Fidjy me l'offre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou .. la volière exterieur lol.. mais ici les calo passent après les enfants.. donc je n'ai jamais vraiment pensé à mes pioupious pour noel pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
MMMMMH je ne sais pas trop. Un perchoir que mon mari fait. Mais ce n'est pas vraiment un cadeau puisque c'est obligatoire. Il se perche sur un étendage à habits, il aime bien... J'espère qu'il apréciera le perchoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que Chucky alias Picasso va apprécier, surtout s'il est fait maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi il aura, une grande feuille de millet, un peu de pain complet, des grains de blé germé, mais que le jour de Noël, il aime ça, puis des scoubidous, et des branches de sapin avec des boules dans sa cage pour la semaine prochaine... Wink Une promesse d'avoir un femelle EAM en 2006 toute blanche avec joue orange, qui est commandée à mon amie à Paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, cette année, j'achète un vrai sapin !

Avec un vrai bon parfum de résine...

Le blem c'est que y'a plus de place chez moi lol!!!!

(on va finir par s'installer dans la courette !)

Ou alors je mets le sapin dans la courette... Mais Calypso n'en profitera pas... et mes décos vont prendre l'eau...

:pens: :pens: :pens:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...