4A 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour, J'ai de disponible des bébés cacatoes rosalbin sevré très sympa.Ils sont bagués, testé PBFD, photos dispo sur demande. Bébés jardines sevré EAM, gris sevré EAM,Calopsites EAM, et d'autres Vous pouvez me contacter par e-mail privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, comme je ne peux envoyer de mp je te pose mes questions ici combien vends tu tes gris stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 coucou moi je suis interressée par un bb rosalbin et gris je t'envoies un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu me mets l'eau à la bouche A4 quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 par contre si tu pouvais répondre, ce serais sympa... remy_0803@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fellyne 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Kikoo all, J'ai vu que tu vendais des gris du gabon, je serai intéressée en as tu encore à vendre et si oui quel est ton prix ? Je t'aurai bien contacté en MP mais pour le moment je n'y ai pas accés . Merci d'avance pour ta réponse Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour fellyne merci de te presenter sur le forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hello 4A ! Oouais ! Il nous faut tes prix ! Pas que je veuille acheter dans l'immédiat... Mais je tiens à me tenir au courant du marché. Et pis, pour les autres internautes aussi. Transparence, transparence !!! Comme au Ministère de la Santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Kti a raison, il nous faut les prix, ne serait-ce que pour y rêver , mais qui sait, si sur un coup de tête, on ne se lancerait pas dans l'aventure d'une taille au-dessus de la calopsitte ? La transparence ne devrait faire peur à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites