Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Quel température avoir dans la pièce pour un oiseau adulte?

Messages recommandés

LA TEMPERATURE:

Un oiseau en santé peut facilement s´accommoder de températures que son propriétaire trouve confortable. Cependant, les changements de température peuvent être nuisible pour votre oiseau surtout s'il est malade.

Pensez à ouvrir les fenêtres l'hiver dans les autres pièces de la maison environ 15 minutes tous les trois/quatre jours idéalement pour oxygèner l'environnement. (faire attention à l'oiseau en liberté)
volondulee

Invité val
Ca c'est une question que je me pose fréquemment. Donc si la température monte un peu en été et baisse en hiver et qu'on est à l'intérieur, les oiseaux s'en accomode?

Je préconise, pour mes enfants et pour moi, comme on me l'a enseigné en médecine, d'aérer les pièces un quart d'heure chaque jour, même en hiver (davantage en été bien sûr).

Ca tue les acariens.

Là où je déroge, c'est pour la salle de bain, que je n'aère jamais l'hiver pour qu'elle reste tout le temps agréable. Mais je sais que ce n'est pas bien.

Les chambres ! C'est ++++ important !

Que fait là ce p'tit b tout perdu ?

Si tu vires mon p'tit b

faut virer la phrase qui suit !

Oui Val il s'en accomode, je le précise bien lol! Il faut une attention quand ils sont malades de ne pas faire des variations de températures...Mais personellement ces derniers jours j'ai sorti ma cage entre 13h00 et 15h00 même avec 3 degré (pas quand il gèle) et en plus s'il y a du soleil, mais aujourdhui avec la pluie (mes oiseaux faisaient la sieste) je ne les ai pas sorti; mais je pense qu'il faut leur faire connaitre la nature, même l'été les laisser un peu avec la lumière de la nuit ils adorent ça....mais chacun fait sa soupe... Wink

Coucou la température pour une calo adulte peut varier pas mal sans aucun problème...
c'est surtout chez les bébés le problème!!
une adulte qui vit dehors peut rester jusqu’à du -10... en général nos pièces intérieures ne sont pas victimes de grosses variations de température.. donc il ne faut pas s'inquiéter lorsqu'un oiseau vit à l'intérieur geek

Hummm la soupe de fidj me donne faim !

Moi j'ai perdu quatre très belles plantes cette semaine.

Un Hibiscus, un Spatiphillum et deux Impatiences.

J'ai trouvé de la place à l'intérieur pour l'hibiscus et le spat... J'espère qu'ils vont ressusciter.

J'suis tellement désolée que j'ai même plus envie de faire attention à mon orthographe.

J'suis super triste.

• Créer...