Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 coucou la tante de mon mari vend une volière pour perroquet (elle a du piquer son gris du gabon car son mari a fait un coma à cause des plumes, elle aurait pu penser à me le donner (((, enfin soit ) Animaux Oiseaux: accessoires Volière à perroquet Vds volière à perroquet quasi neuve.Dimensions:+-1.4m*1m*0.7m. Servie seulement 6 mois. Je donne avec tous les accessoires ainsi que les bacs récolteurs de graines. Achetée neuve avec facture +-500euros. Photos dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Pourquoi avoir piqué l'oiseau?, en France on le donne pour s'en débarrasser à une animalerie par exemple, si l'oiseau à la santé c'est gratuit , histoire triste je pense.... :pens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oui nous on a un peu enragé de le savoir mais bon!! surtout que mon homme aimerait en avoir un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi aussi je trouve ça dommage. Le monsieur a dû faire un choc anaphylactique et la dame a dû détester l'oiseau. Mais c'est quand même dommage... Le pauvre oiseau n'y était pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 coucou il a failli mourrir quand même il a été gravemant malade.. le perroquet était un importé ((.. gris du gabon.. sur le coup elle n'a pas pensé a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 malheureux cette histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui.... mais je ne le savais pas.. sinon je crois que j'aurai un gris dans mon salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui sa je m en doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites