Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

revoila mon théo

Messages recommandés

Invité val
Oooooooooooooh qu'il est beau Théo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quel chance , il a très bonne mine merçi magnifique, c'est un gaucher, il me semble jeune non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, il ne dit pas trop de grossiertés au moins !!

Remarque nous ici on est assez cool et l’on ne se prend pas trop le chou car on aime les perroks et on leur pardonne tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo théo est toujours aussi belle, je suis tres heureuse pour toi et ravie d'avoir participé à ton reve
plein de grosse gratouille pour ma petite théo et plein de gros bisous pour toi
biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors théo me dit : allez au dodo, bonsoir, vient mon papa, tu arretes ludo viens manger , il siffle à merveille j ai le droit aussi à ferme ta ..... LOL etc un vrai moulin c fou comme il parle bien les gens qui passent chez moi n arrive pas a croire qu un perroquet peut parler aussi bien et clair je ferais une petite video pour le voir parler specialement pour vous sur le forum les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutte a écrit:
enzo théo est toujours aussi belle, je suis tres heureuse pour toi et ravie d'avoir participé à ton reve
plein de grosses gratouilles pour ma petite théo et plein de gros bisous pour toi
biloutte
COUCOU a toi biloutte et oui comme tu peux voir elle est super heureuse gros bisous a toi ma biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a l'air bien sympa ce Théo, avec sa q... son extrémité contrastée.

Vite, vite la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle ou une femelle, Théo ?

Oh ! si tu nous faisais une vidéo cela serait géant.
Merci Enzototi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti a écrit:
Il m'a l'air bien sympa ce Théo, avec sa q... son extrémité contrastée.

Vite, vite la vidéo !


Salut,
Il y a une fiche sur les Gris va voir, ils sont beaux ces cocos là !!
/viewtopic.forum?t=145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans la maison je suis le seul a l approcher car elle supporte que moi mes enfants elle gonfle les plumes et ma femme ca passe encore mais je suis le seul a la toucher alors qu'au debut elle n’aime pas les hommes comme quoi je dois etre exceptionnel hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhh, c'est le secret de l'amour !!!
C'est toi qui t'en occupes à la maison ? Peut-être que Theo a ressenti que tu aimais les perroquets et tu dois savoir comment faire pour qu'elle soit en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le comportement serait intéressant pour le mettre içi:

/viewtopic.forum?t=223

Je trouve le comportement de ton oiseau intéressant à être étudier par Gaétane et Domi...à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais fidjy.. c'est simple comme comportement!! vu que c'est enzototi qui s'occupe le plus de theo , il a mis le grappin dessus lol... c'est ce qui va aussi se passer avec mon toufou Surprised))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
C'est moi qui m'occupe de la cage et l'alimentation de Picasso Chucky, mais cela ne l'empêche pas de n'aimer que mon mari... Je ne demande pas qu'il réagisse avec moi comme avec mon mari mais juste qu'il me tolère sans m'attaquer. Enfin, ça soulage quand même de n'être pas seule à subir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma Val, mais Enzo a son Théo depuis plus longtemps que tu as ton Picasso Chucky... Patience, patience, sa réflexion est encourageante pour toi ! Je ne me doutais pas qu'un tel phénomène puisse se produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...