luciole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 .......Un GROOOOOOS MERCIIIIIIII à notre Kti pour son nombre records de 890 messages postés sur le forum. Kti, je te remercie pour ta participation et à mille c'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 La fête ?.... RV dans un hôtel les yeux bandés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 30 novembre 2005 gros bisous à ma chérie!!! Et Nerval, on t'adore, tu es le meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Val Bonne journée à toi et tes pious. Un petit clin d'oeil à Chucky Picasso-Bullflight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 30 novembre 2005 Ooooooh merci et bonne journée à toi et tes bébés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 coucou merci kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Une vrai pipelette Bon il faut arriver avant noël a 50 inscriptions et 5000 messages, avec Cathy on va gagner....les.....lalalalalalal!!! c'est la chanson ... QUAND ALLONS NOUS BOIRE! Et cathy à force tu vas que gagner une photo.... :bravo: :sprite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Une photo de Nerval en string, ou de moi décorée de la Légion d'Honneur par tous vos pious ? (si j'ai le choix.... je demande, dans la famille du forum Paradis des perroquets.... Nerval en Benetton, parfumé Lagerfield). Mais ce n'est qu'une proposition... Ah mon piou chante encore, c'est du cinq heures par jour maintenant... Curieux tout de même curieux, qu'il ne se mette à chanter que maintenant (Trois mois demain que je l'ai )... Et à chanter autant ! Il ne s'arrête plus, du matin au soir. Il fait des pauses, de temps en temps. On dirait qu'il découvre un nouveau plaisir ! Une nouvelle capacité ! Je vous AIME et lui je l'ADORE !!!! Il est trop boulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu vois, je te l'avais dit que c'était un jeune mâle The Piou ... Tu peux lui apprendre à siffler des chansons ou lui parler pour qu'il imite ta voix. (Pour lui, le sifflement est plus facile à apprendre donc si tu veux qu'il parle, redis lui le même mot simple plusieurs fois par jour et ne siffle pas) En bref, fais comme tu le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Simon m'a dit qu'il avait fait un petit début de sifflement... (Moi, je pionçais). Il a pris son élan, a ouvert le bec bien grand, et un sifflement est sorti ! Marie était témoin. Je ne sais pas siffler donc je lui parle, essentiellement, en lui répétant des mots simples : «Calypso» ou «Maman» ou «t'es bo» ... Et puis je m'emballe et je lui baragouine mon charabia «toi t'es trop bô j't'aime trop t'es trop boulu Calypso t'es mon coeur mon amour ma jungle comme je t'aime comme tu rends gaie et joyeuse ouhhhh que t'es trognon, mignon, j'en peux plus de ta beauté j'en peux plus mais je vais te manger te dévorer t'es mon amour d'amour Calypso Calypso mon The Piou ma flèche mon idole t'es trop craquant oh que t'es drôle comme tu sens bon je t'aime à la folie...» Et le pôvre a du mal à retenir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 quelle chance il a ton oiseau j aurais bien aime qu une femme me parle comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il ne doit pas s'ennuyer avec toi The Piou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui mes amis, je préfère ces mots doux au click impersonnel du clicker training. Mais bon... Je n'attends pas la même chose non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Et je peux vous dire, que mon Calypso m'aime beaucoup. C'est tout ce que j'attends de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 cathy a dit: "Oui mes amis, je préfère ces mots doux au click impersonnel du clicker training." Tu peux très bien faire le click avec la bouche et donc la parole, le click n'est pas impersonnel dans le sens ou tu l'emploies, jutement il va t'aider à faire plus apprécier les mots doux qu tu emploies à ton oiseau.... On emploie au début ce bruit de "clik "pour rentrer en contact avec l'animal et le lui faire comprendre, puis on abandonne totalement le clik (par l'instrument ou le bruit de bouche) pour parler simplement avec l'oiseau, ainsi je fais le basket avec l'oiseau sans click , comme quand je lui mets le harnais.... Le clik permet une communication, et donc c'est un langage entre l'homme et l'animal, cad se mettre nous à la portée de l'animal...Au lieu de directement faire comprendre le langage humain, on va essayer d'aller chercher des comportements chez l'animal, on va nous "les clikers men" rentrer dans leur langage de signe ou de bruitage, bref on se met bien à la portée de l'animal pour lui apprendre notre langage...Et ça marche, merçi à nos scientifiques pour nous relater cette façon de faire pour dresser l'animal avec amour. J'ai vu un maître cet été donner un coup de pied à son chien pour avoir été 150 mètres plus loin, bref une grossière erreur (voila le comportement de l'homme qui ne sais pas se mettre à la portée de l'animal) Voila je suis obligé de faire le cliker à Cathy... Là oui ton langage est impersonnel (ou egoiste) , il vaut mieux apprendre à communiquer pour mieux évoluer VIVE L'INSTRUCTION DU CLIKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah mon Fidjy ! (j'avais écrit cette phrase en tout petit dans l'espoir qu'elle te passerait inaperçue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Fidji a l'oeil d'un aigle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 coquine ...Je tadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Kti a dépassé les 1000 messages !! :bravo: :bravo: On continue dans les masters..... Citations d'Albert Einstein -Placez votre main une minute sur un poêle et cela vous semble une heure. Asseyez-vous auprès d’une jolie fille une heure et cela vous semble durer une minute. C’est ça la relativité. -La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. -Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu’un atome. -Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de 6 ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. -Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat. -Ceux qui aiment marcher en rang sur une musique : ce n’est peut-être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. -Il n’existe que deux choses infinies : l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers je n’ai pas de certitude absolue. -Le hasard, c’est Dieu qui passe incognito. -Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. -Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. -N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Devenez un homme qui a de la valeur. -Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mise dans les mains d’un psychopathe. -Ne fais rien contre ta conscience, même si c’est l’Etat qui te le demande. -Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce. -La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites