biloutte 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 joyeux noel ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Là Biloutte..... Là Biloutte..... Là Biloutte...... TU DEPASSES LES BORNES !!!! Y'a pas l'autographe de Nerval dessus, donc rien ne me prouve que c'est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ^mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mdrrrrrrrr kti qu'est ce que tu en sais apres tout nerval est peut etre notre pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lol biloutte on va sur le même site je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oui surement je m'éclate la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pourquoi, ici tu ne t'éclates pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mais bien sur que ici je m'éclate, mais ça ne m'empeche pas d'aller voir ailleurs quand vous n'etes pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Enfin voila Nerval miracle!! EH papa noël tu viendras m'apporter mon cadeau dans cette tenue, tu peux même coucher à la maison....Et n'oublie pas ton petit soulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Et VOUS TROUVEZ CA DROLE ???? Là vous jouez avec mes émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 D’après ce que je vois Nerval tu viendras en tapis volant, mais où est donc ton traîneau?????????? Et le petit perroquet qui te suit derrière c'est pour moi?????le père noël exaucerait-il mon voeu pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Biloutte, tu es à la fois gourmande et généreuse comme un cadeau. Je t’ai déjà à la bonne...tu es un magnifique cadeau pour nous, ici Ps: Je n'oublie pas ce que je t'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ne t'inquiete pas nerval mon cadeau le plus beau c'est vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 1 décembre 2005 EXCELLENT, GENIAL, A MOURRIR DE RIRE¨!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je me demande Biloutte comment fais-tu pour trouver tous ces Pères Noël nus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je vous souhaite à tous, le meilleur NOEL le meilleur Noel... DU MONDE ! Et TOUS vos voeux réalisés... Mon papa est guéri Mon Noël je l'ai d'jà ! Putain, j'en chiale de bonheur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 kti je te comprends ... ici noel sera vite fait bien fait mon homme travaille lol.. je mise tout sur la saint nicolas (le 6 décembre, c'est la fête des enfants en belgique, un peu comme noel en france).. et je l'a fait ce week-end comme ca mes enfants pourront profiter de leurs jouets.. et demain je ne serais peut etre pas présente sur le forum car il y a un spectacle a l'ecole et un souper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Super Kti pour ton papa Super Christelle pour tes enfants, la Saint-Nicolas c'est plein de chocolat et de surprises ! Y'a aussi le Père Fouettard, qui fait peur ? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 seulement aux enfants qui ne sont pas sages lol... les bonbons et chocolat je ne sais pas pour mais les jouets ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. il va y en avoir du bordel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je te mets un site sympa pour les enfants : http://www.tomlitoo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je connais deja.. je crois avoir fait le tour de tout les sites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hier, je suis allée acheter deux jouets Playmobil à Marikette... L'un avec les sous de mon papa (pour son anniv du 26 octobre) : les vélos des postiers. Et l'autre, beaucoup plus gros : la poste. Cette fois, j'ai fait bien attention à ne rien oublier sous l'abri-bus. Donc, hier, elle a ouvert la boîte des vélos de la post... Et ce soir, j'ai craqué... Elle attendait sagement Noël mais j'ai craqué... Je viens de lui donner la perm d'ouvrir la poste !!!! (Simon m'engueule ! hi hi hi). M'en fiche, avec mes deux fils, Noël commençait Tjs le 25 novembre ! (Et leur père m'engueulait ! hi hi hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ma kti j'e viens de trouver un joli pére noel.. sue lequel je suis certaine on va toutes craquées [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 arrète de lui donner les photos de Nerval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Si c'est vraiment lui je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je te montre pas Domi alors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 niac niac.. s'il est comme le charmant monsieur.. je veux bien faire la mére noel!!! il est où domi!!! je veux voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 qui c est permis de mettre ma photo en pere noel rooooo ben maintenent tout le monde c qui je suis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est moi enzo qui ne suis permise de mettre ta photo, tu te rappelles c'est celle que j'ai pris le jour où l on s'est rencontré lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mdr ben tu devais la garder en secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 désolée j'aime bien partagée lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 normal avec un libertin comme moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Biloutte, d'avoir ouvert ce topic J'ai donc Enzo et Nerval dans le plus simple appareil ????? Quel bon Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 2 décembre 2005 Un violent éternuement serait de rigueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 La paille fait éternuer, en principe !!!!!!! Mais s'il ne b....de pas.... enfin, s'il ne pense pas à Fernande, il est mieux comme ça, j'trouve, le loulou de Christelle. Merci Christelle En plus, j'adore son p'tit côté relax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites