biloutte 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Description de l'annonce : je donne couple de gris du gabon pour raison de sante a personne serieuse Informations générales Annonceur bibilove Email bibilovebleue@msn.com N° Eleveur(stam) + Fédération : non Ville: paris Pays ou Département: 75 Paris Tel: Expédition prévue (Oui/Non): Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il faut prévenir freddo christelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 lol fidjy .. La dernière fois que j'ai répondu a ce style d'annonce c'était une sale blague, qu'une personne assez c..., avait passé pour embêter le proprio ... je tente quand même lol j'ai envoyé un mail !! je vais attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai pas encore eu de reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites