Invité val Posté(e) le 3 décembre 2005 La photo est floue mais on devine quand même mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 T'es un joli p'tit gars Val, j'aime vraiment ton Chucky alias Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci Nerval, c'est vrai qu'il est craquant avec son air étonné tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 On voit que c’est un sacré coquin avec ses grands yeux ronds ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je le trouve très beau ton Chucky Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Elle est pas floue du tout, ta photo, Val ! Ah le petit bonhomme cache bien son jeu ! On lui donnerait le Bon Dieu sans confession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 coucou il est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites