biloutte 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Cette pétition est lancée par le Comité d'action contre l'élevage commercial de chiens, un petit groupe indépendant d'amis des chiens qui veulent mettre fin à l'élevage industriel des chiens. Nous demandons instamment que la législation existante en matière d'élevage et de vente de chiens soit complétée par : - une interdiction totale de la vente des chiens dans les magasins ; - une interdiction totale de la vente des chiens par l'intermédiaire de « puppyfarms » (ferme de chiots = un endroit couvert ou non où des chiots et des chiens plus âgés de races très différentes sont mis en vente ; - une limitation du nombre de chiens que l'on peut rassembler pour l'élevage ; - une limitation du nombre de races que peut produire un éleveur ; - un contrôle obligatoire des élevages par deux vétérinaires indépendants, en cas d'infraction les licences doivent être retirées immédiatement ; - des conditions très strictes pour l'importation de chiots d'autres pays. PRIERE DE REMPLIR TOUS LES CHAMPS POUR SIGNER LA PETITION !! 1) D'abord cliquer sur le lien : http://www.broodfok.be/ ; choisir le drapeau 2) Ensuite cliquer à gauche sur le mot « la pétition » ; 3) Ensuite cliquer sur la phrase : « cliquez ici pour signer la pétition en ligne » 4) Descendre sur la page et cliquer sur « sign the petition » Ou lien directe pour signer : http://www.gopetition.com/sign.php?currentregion=20&petid=7599 Amicalement,biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Scuse-me mais je ne comprends pas cette pétition.... Pourquoi s'opposer à l'élevage des chiens ?... Les gens qui voudront en acheter n'en trouveront plus, ou à des prix exhorbitants. Le chien deviendra une race en voie de disparition, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 On parle d'élevage intensif et industriel de chiens. Toutes ses pratiques sont tellement inhumaines que je me demande où est la conscience du genre humain !! Qui sommes-nous pour faire de pareilles atrocités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Sorry, je n'étais pas au courant. Je ne savais pas qu'on élevait des chiens comme des poulets de batterie ! Je vais signer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est fait, mais je me suis interdite de regarder les images. Le poème m'a suffi pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Je te comprends, la souffrance est la pire sensation d'entre toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites