kti 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Quelles belles photos ! Tu m'y emmènes dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Là j'adore , pour info j 'ai vu Samedi soir l'émission de pattrick sébastien: un spectacle avec ce genre de perroquet, j 'étais stupéfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Lol Fidj ! Avec tes émissions TV tu nous frustres un peu... (cf la grippe aviaire) On arrive toujours après la bagarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui, en ce moment suis en panne de net ....Donc la ça marche j'en profite, je fais mettre le haut débit, donc ils me coupent la ligne pour des réparations, et donc ne peux prévenir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 12 décembre 2005 MA GNI FI QUE!!!!! Aaaah les perroquets, qu'on ne puisse habiter dans une immense volière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites