Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte

pour une amie

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voilà, j'ai une amie qui est atteinte d'un cancer. Son rêve serait d'avoir un oiseau eam si jamais vous en aviez un à offrir penser à elle. Cela l'aidera, j'en suis sûre à retrouver le moral. Je sais que je demande quelque chose qui ne se fait pas mais moi-même, j’ai déjà offert une callo eam à une personne dont c'était le rêve, mais en ce moment je n'en ai pas
À votre bon coeur merci pour elle.
amicalement biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle rentre de l'hôpital le 23 décembre, j'aimerais tellement lui mettre son rêve au pied du sapin ; lui redonner le sourire je promets que chez elle, ses perruches sont très bien, elle s'en occupe comme de ses enfants, l'oiseau sera vraiment très heureux avec elle, il sera choyé et aimé ça je peux vous le garantir
kisssssss biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christelle c'est vraiment tres gentil de ta part
mais c'est vrai que ce n'est pas facile de demander l'aumone, mais je suis sur que si j'arrive a lui faire cette surprise elle sera tellement occupée à bichonner son piaf qu'elle en oublira plus ou moins son mal
biseeeeeeee biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vendre jeunes calos nés en novembre.
Ils quittent seulement leurs nids donc à réserver pour après sevrage (janvier).

Maman : perlée (mon avatar)
Papa : lutino

Les jeunes sont gris avec ailes perlées (pour le moment) donc ... des mâles.
Sont élevés par parents mais manipulés tous les jours et familiarisés.

Vendus 20 € chacun ... pour être bien ...
Visibles à Enines (région Jodoigne-Hannut) en Belgique.

Renseignements par téléphone 019/63.26.66
Vu qu'ils sont chez mes parents, il est plus facile de les contacter eux directement (ils n'ont pas internet)



j'ai trouver ca .. il faut voir comment ils ont été sociabilisé!! car des fois le resultat et aussi bon qu'un eam..je sais ils ne sont pas à donner mais le prix est très raisonnable!!je continue à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je donne ma petite Lola à regret mais c'est mieux car j'ai déjà beaucoup d'animaux, et mon petit couple de Calo va bientôt l'exclure.
Elle est EPP, mais deviens très sympa, elle va sur l'épaule, se laisse caresser, embrasser, retourne seule dans sa cage.
Je souhaite qu'elle fasse partie d'une famille aimante qui ne la laisse pas enfermée dans sa cage. Je sais que sur ce forum, je peux avoir confiance !
Je serais dans le 91 lundi et mardi prochain.
Possibilité de l'emmener dans le 91 jusqu'au 26 décembre 2005

voici des photos de Lola 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou à tous
Ça y est, j'ai trouvé le cadeau pour mon amie, une formidable chaîne de solidarité s'est créée.
Je vais les chercher mercredi à Caen on me les amene jusque là, car ils viennent de Paris.
Merci à toi Christelle d'avoir essayé de m'aider mais maintenant tu peux te reposer lol!
Très bon noël à tous que le papa noël vous gâte tous.
amicalement biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...