luciole1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci à Gaétane pour ces photos, en vous souhaitant de bonnes fêtes et une bonne année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 MERCI A TOI ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonnes fêtes à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Là je chiale, à cause des posts précédents. Mais bonne année 2006 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Coucou de bonnes fêtes à tous nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 16 décembre 2005 BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je vous mets deux trois photos du sapin de noel et de bb calos(je n'ai pas des photos avec tous) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Waooooo, ils sont tous petits et très jolis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai mis une photo du gris dans le concours, car trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 nerval un gris !! c'est un cinnamon!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben ! c'est la photo qui est de mauvaise qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ou toi de mauvaise fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Non, mais avec le numérique, les photos ont tendance à partir soit dans le ton rouge, soit dans le ton vert !! c'est ça, qui m'a trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Hello ! Est-il normal que sur la photo 4, l'oiseau soit ainsi déplumé du cou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 euhh kty non il n'est pas deplumé, il venait juste de manger et il fait ca comme un cochon!!! j'en ai jamais d'aussi sale !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Lol effectivement il est sacrement sale lol et pour ce qui est des photos de Nerval je trouve le chien avec son petit bonnet assez drôle lol. Ma mère va en faire un pour Paco l'alba lol (elle et couturière de profession, ça me fait un petit avantage lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 HELLO LES COPAINS BONNE FIN D'ANNEE EN ATTENTE DE LA NOUVELLE: http://www.zippyvideos.com/3220130692768976/dscf0691/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est extra Fidji !! Bravo ! A toi et à ton coco. Bonnes fêtes et meilleurs voeux d'amour pour 2006 Je remets ici le pitchou de Justine car elles sont belles ses images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui c'est vrai il en faudrait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites