muriel111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Hello ! Bon je prends un moment pour vous mettre quelques photos ! Le matin au petit déjeuner ! et on ne rigole pas de ma tête pas lavée, pas coiffée, pas maquillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Quel magnifique sapin, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci Muriel, même si on te l’a sans doute déjà dit, tu as de magnifiques oiseaux..... Waoooh !! J’en reste bouche bée !! Tu as des ondulées anthracites, je trouve cela très beau, j’adore les mutations de tes petits perroquets, ils sont de toutes beautés, de vraies merveilles !! Encore mille merci et bonnes fêtes à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjours quelle plaisire de voire sa surtout esite pas a metre de nouvelle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites