enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Superbe Enzo !!!! Dis-moi si je me trompe : 1) Psittacule d'Edwards Nom scientifique : Psittaculirostris edwardsii Taille : 18 cm 2) Ara manilata ou Ara à ventre rouge Taille : 43 cm 3) Papegeai maillé du Bresil Nom scientifique : Deroptyus accipitrinus Ce superbe perroquet vit en petites troupes dans la voûte de la forêt primaire. Très silencieux dans les arbres en fruits où il se nourrit au cours de la journée, il se fait souvent entendre peu avant la tombée de la nuit lorsqu'il traverse les vallées de son vol plané caractéristique. 4) Perruche à tête pourpre Nom scientifique : Purpureicephalus spurius 5) Perroquet noir ou perroquet de Vasa Les Vasas sont un cas unique dans le monde des perroquets. Ils sont différents sur plusieurs points, comme leur plumage noirâtre, gris brun qui n’est vraiment pas spectaculaire comparé à d'autres perroquets et perruches fort colorés. Ils sont également différents par leur long cou, petite tête, et la possibilité de changement de couleur de leur bec. Ils ont une période de couvaison très courte, un temps de croissance des poussins très rapide, une manière de se retourner en vol unique, des patrons de cris mélodieux etc. ) Pour la pin-up, je ne sais pas son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pour la photo 1 bonne reponse la photo 2 c est un Red-bellied macaw la numero 4 c est un red cap . la photo numero 3 c est un Hawk-headed parrot. et pour le noir c est un Greater vasa parrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben c'est ce que je dis Enzototi, mais tu donnes les noms anglais et moi les noms français ou scientifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Coucou, je ne suis pas la plus douée, donc je n'aurai jamais été apte à dire le nom des espèces... mais par contre je peux dire quelque chose!!!! ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites