Justine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir, Voici quelques photos des deux amours ! Je tiens à préciser que j'ai eu ma nouvelle calo ino perlée samedi ! Elle se nomme cookie !!! Spécial Noël : Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 magnifique elles sont tres belles tes calos et bravo pour les photos de noel plein de gratouilles à tes pupuces amicalement biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Waouhhh !! on est chanceux avec ses super photos, tes petits cocos sont magnifiques Christelle va être contente d’avoir des nouvelles de toi et tes pious !! Merci Justine et bonnes fêtes à toi et tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 coucou merci pour les photos lol nerval j'ai Justine tous les jours sur msn .. j'ai toujours hate d'avoir des nouvelles de mes bbs surtout au debut car c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 magnifique! merçi de nous faire partager ton bonheur, je rêve quand je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 magnifique ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Il sont tres beau felecitation prenen bien soin et encore uen fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites