Fredo_christelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai reçu ce mail la semaine passée.. je pense a un canular, j'essaye de me renseigner mais vu mes horraires (tourisme) pas facile d'atteindre le ministére Ministère de l’Inspection Vétérinaire WTC I Bd Joseph Bolivar, 23 1000 Bruxelles Bruxelles, décembre 2005. Madame, Monsieur, Nos inspecteurs ont découvert votre élevage amateur de Calopsittes, via le lien suivant : http://fredochristelle.ibelgique.com. Etant avertit, nous présumons que vous n’etes pas sans savoir que le virus de la peste aviaire a muté et que la variante actuelle de ce dangereux virus résiste, contre toutes attentes, au traitement de type « Tamiflu ». C’est pourquoi nous avons décidé de vous envoyer prochainement une de nos équipes afin de vous donner les derniers conseils en la matière et, par la même occasion, effectuer un contrôle vétérinaire. Nous vous signalons également qu’un baguage, à vos frais et dans les règles, sera pratiqué sur chaque oiseau. Notre équipe vous contactera bientôt pour fixer un rendez-vous. Dans cette attente, veuillez accepter nos salutations distinguées, Cendrine Dupont et son équipe Merci. je pense a un canular car en belgique les mesure sont levées a partir de demain et puis c'est une facon etrange d'un ministére de prendre contact avec les gens!!.. si j'arrive a en savoir plus je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui tout les moyens sont bons pour savoir tout sur les gens avec le net, dans l'avenir on a pas fini avec tout les moyens modernes qui arrivent (avec le téléphone, la voiture..)....Personnelement, je dis que c'est possible, mais je ne connais pas la méthode des Ministères Belges... Tu sais en France souvent des gens ne déclarent pas une maison louée en Espagne et les revenus gagnés, les gens ce font attrapper par le Ministère des impots par des annonces faites de location sur les journaux....Mais je trouve bizarre qu'il n'ont pas laissé un numéro de téléphone pour contact, donc ça peut être un canular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 toujour pas de nouvel de cette histoire vrai ou fause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour moi c est du delire meme si je trouve pas sa tres drole sur le sujet les personnes qui invente ce genre de truc ont pas grand chose dans la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai eu reponse hier c'est un canular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 pas tres marant comme betise il n on que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Commen les sais tu que c'est un canular ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 coucou via le ministére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Certains ne sont pas marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 février 2006 Coucou Christelle !!! Je viens de prendre connaissance de ce topic. J'en reste sur le c ! QUI a osé t'effrayer ainsi ???? Le sais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 février 2006 coucou non , de toutes façon j'eleve en interieur et 'en que la peste menace je ne sors pas mes pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites