bibi2 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour pouvez vous m aider? je voudrais savoir quel couple de bec crochu eam pour 1 petite cage de 50 cm de longeur x 40 de profondeur x 50 de hauteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, vu la taille je te conseil plus des fisher ou personata voir kakariki mais si ton choix ce porte sur ces dernier pense a beaucoup les faire sortir que leur cage reste juste pour dormir ou en cas d absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le kakariki je conait mais les 2 autre non auriez vous des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 voici pour te donner une idee mais il y en a plein de couleur differente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Coucou ou des ondulées!!! ps: enzo pour moi c'est des inseparable lol j'arrive jamais a mettre un autre nom desus lol christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il son super beau mais a quel prix on les trouve pour des eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites