julien35 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je suis allé voir aujourd'hui mes futurs gris et ils sont tous mimi!! je vous présente: a gauche Pépito le glouton et a droite Mimi la timide qui a une petite particularitée: ses plumes rouges sur le ventre et le dos d'ailleur je me demande a quoi cela est du?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Superbe tes gris que du bonheur qui t attend la j ai moi meme un gris et perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'adore , là bravo, je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 coucou waouwwww deux bb d'un coup tu en as de la chance !!! pour le rouege de mimi c'est une suffusion, ce n'est rien lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Julien et les gris que devenez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonne question depuis un ans ils ont du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoir. Superbe bb gris .felicitation. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites