jerelien 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, j'echange 2 couples de youyou du senegal contre autres perroquets. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 coucou jerelien.. tu es de ou??? je ne peux pas faire d'echange .. mais si tu n'es pas trop loin de chez moi je serait interressée pour les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 pareil pour moi!!! (répondu sur gris du gabon.. ) aller christelle aux enchères héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 lol remy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 On doit pas l'interressé christelle tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerelien 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir a tous, desole pour ce retard mon n° de tel 06 61 32 03 65 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites