Couicoui 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 PAS BEAU LE PETIT DERNIER ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai deja vu cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je craque la il est trop mimi ont a envi de le prendre et le recouvrir des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ton oiseau a une tête très vive, il sera magnifique, très attirant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Cest Mimi à cet age là merci à vous de nous faire partager vos photos ... et n'oubliez pas le trombinoscope ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Coucou ... moi je le trouve mimi et beau lol.. je les adore a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites